Aller au contenu

echauffement en au a gauche de l'ecran,decharge/recharge ?

Recommended Posts

bonjour a tous et merci d'avance de votre reponse . voila mon probleme ,depuis 1 semaine la decharge de mon appareil se fait en 2h00 partant de 100% a 0% sans utilisation (c à d en veille) et en 6h00 en exteintion total Deplus il chauffe en haut a gauche quand l'appareil est face a vous env.30° sans wifi et reseau ,dés que le wifi ou reseau ou simple utilisation la temperature mon a 60-70° (relever a la camera thermique) toujours en haut a l'extreme gauche idem en charge . Parlant de recharge: impossible ou quelque % pas plus avec l'USB (pourtant avant ce defaut, cetait faisable!!!),parcontre avec le chargeur il faut compter 3-4 Heures. Malgré 2 reset factory et aucune application ajoutées le defaut est toujours present l'appareil est d'origine,non rooté,et garantie . ce qui me fais peur c'est la reaction du SAV Orange en me disant "si c'est la batterie ,cela vous coutera 129€,car elle n'est garantie que 3 mois .....) l'appareil a 8 Mois. Alors je fais appel a toutes personne pouvant m'aidé merci

Envoie au SAV à mon avis. Les batteries du Hox sont changées pour tout le monde au SAV quel que soit le problème pour lequel tu l'envois. Tu as clairement un problème de batterie pour moi.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

bonjour ,donc pour vous la batterie est en cause ??? car apres l'installation de testbetter battry stat + de battery spy + et l'avis d'une personne qui depanne les portable (en bas de ma rue) la batterie fonctionne parfaitement sauf qu'elle debite a une vitesse grand V soit sur un prog ,qui meme en sommeil tourne en arriere plan OU un composant limite court circuit. Un sujet identique au mien existe sur un forum du site xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1719227 mais tout en anglais et la traduction + les terme utilisés ne sont plus de mon age :P :mad:

déjà la 1ère chose a faire et que va te dire aussi le s.a.v c'est de faire un hard reset, surtout si tu as fais la mise a jour vers jelly-bean depuis sans le faire et que tu as eu la chance de ne pas trop avoir de bug.

mais le reset sera la 1ère chose a faire c'est clair et net , ça écartera l'éventualité matérielle

edit a pardon j'avais pas vu que tu en avais fait 2 déjà.

pour ma défense: faire quelques saut de ligne de temps en temps pour éclaircir le texte c'est bien :P

Il a reflashé un RUU ou une rom root mais modifiée. Ton bootloader est deverouillé ou pas ? Si non envoie le au SAV si oui teste la méthode XDa

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

non pas de flash ou de root de l'appareil, j'ai la rom officiel orange .

de plus aucun reseignement sur la carte mere si au moin je pourrai savoir quel composant ainsi que son travail dans ce portable

ce SAV d'orange je le sens mal ,j'imagine "nous avons decelé un probleme sur votre batterie et BOOM 129€ ",car ce sur elle n'est pas prise en garantie (consomable !!!)

• 2 weeks later...

Bon contre toutes attentes ,je me suis lancè dans le changement de la batterie.kit de démontage+batterie 1800 mA 20€ ,une voir 2 vidéo youtube pour les explications ,je vous avoue c chaud mais avec De la patience ça passe et après 1#00 de démon..remont... Parfait plus d'echauffement,autonomie de 24#00 voir + selon utilisation,...tous revient dzdans l'ordre merci à tous et bonne continuation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...