SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 celui de mega c'etait pas ta save avec le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonDroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 oui backup complet avec l'update MISE a Jour du 17.05.02013 Fichier de la mise a jour LIEN : https://mega.co.nz/#!tdoAVS4I!OmuQcjmr4fr8kAtixxfbBS7fVSQbgFtGp5KocMwUt3w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Rien a faire , la mise a jour coince chez moi, damned 3djc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonDroid Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Essaie de reflasher jb de wiko avec flashtool ensuite telecharge l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 je vais essayer je vous tiens au courant Flashage de JB via Flashtool Placer le Uptade.zip sur la SD Redémarrer en recovery Stock (power et vol +) Installe Update.zip Flashage OK Redémarrage A vous de jouer :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Compliqué quant même pour une MAJ en OTA... pffff décidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 si tu es deja sous JB ca doit aller mais pour ceux qui ne le sont pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 alors ca donne quoi SuperDroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pareil sauf FB en moins pour l'instant, je vais voir si le gpu est mieux géré toujours le reseau barré pour 1 puce score antutu 6238 GPU :1835 contre ~25xx sous ics mdr c'est quoi ce vieux patch qui sert a rien a part virer FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pareil sauf FB en moins pour l'instant, je vais voir si le gpu est mieux géré toujours le reseau barré pour 1 puce score antutu 6238 GPU :1835 contre ~25xx sous ics mdr c'est quoi ce vieux patch qui sert a rien a part virer FB hahahahahha.....désolé!!! je reste sous Lewa JB (8% de batterie pour 4h30 d'utilisation basique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) tu vois l'anim d'antutu pas fluide depuis JB ... Modifié 17 mai 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 de toute facon, JB a amputé pas mal nos peax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Posté sur le FB wiko : À tous les Wikonautes détenteurs d'un PEAX, vous avez très certainement eu une notification de mise à jour du système entre hier et aujourd'hui, rien d'alarmant, ceci n'était qu'une phase de test. En revanche, la bonne nouvelle est que les correctifs de Jelly Bean pour notre dompteur de pixels rebelles seront disponibles dès lundi (dans la journée) via OTA!!! (Les fichiers de mise à jour seront également téléchargeables dès lundi sur notre site Internet www.wikomobile.com.) Téléphone nouvelle génération - Wiko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 et si il y a une 4.2.2 on aura un mono core et 512 de ram ? #TrollOff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 t'as oublié de préciser : 8 bits et monochrome...ok, je sors. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 en plus de ca mon bouton power commence a faiblir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 comme je dis parfois..."poursuivi par la haine, enculé par le destin!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 on va les en... avec nos peax qui fonctionne plus :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ca corrige des droits de certain fichier et modifie le build.prop pour faire voir qu'il y a eu une mise à jour mais rien d'autre, l'update contient surtout du vide et aucun patch système :P Si l'on regarde la copie d'écran plus haut, la version et la date du kernel ont changé (je n'ai pas la même sur mon JB Stock). Où alors c'est juste dans le build.prop qu'il fait croire que cela a changé ? Ce serait vicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Avec un peu de chance les Peax en SAV reviendrons flashés >< Si l'on regarde la copie d'écran plus haut, la version et la date du kernel ont changé (je n'ai pas la même sur mon JB Stock). Où alors c'est juste dans le build.prop qu'il fait croire que cela a changé ? Ce serait vicieux. Je change 3 lignes dans le build.prop et je te fais croire que c'est une 4.3 kernel v10 build en 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjours a tous, wiko viens de diffusé via Facebook que la maj étais un test et que les correctifs jb serons disponibles lundi via ota donc patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjours a tous, wiko viens de diffusé via Facebook que la maj étais un test et que les correctifs jb serons disponibles lundi via ota donc patience! Déjà dit page 2 ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Déjà dit page 2 ! :P a oui désolé j'avais pas vue je suis passer direct a la page 3! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 il faudrait une : meilleur gestion du gpu + les problemes du post de ninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 il faudrait une : meilleur gestion du gpu + les problemes du post de ninis oui aussi le problème du clavier par dessus les sms sans utilisé une autre appli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts