Milydroid Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonsoir a tous alors après 3 jours de recherche je sature de ne pas trouvé ma réponse . Alors je viens a vous en espérant que il n'y ai pas déjà un sujet qui en parle et que j'aurais zappé (si c'est le cas je m'en excuse par avance) . Je vous explique mon problème. Je possède un galaxy spica , que je connecte a la livebox pour surfer via la WIFI . Tous marche nickel . Sauf que dans ma campagne je ne capte pas avec mon téléphone portable et je souhaiterai donc passer par la WIFI pour émettre et recevoir des appels. J'ai trouvé plusieurs application qui permettre cela sauf que sur les forums je ne trouve la configuration que pour les clients FREE et par pour les client Orange . Je ne suis quand même pas la seule a utilisé une livebox , si ? ;) Quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci par avance . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est une fonction qui doit être offerte par la box et cela n'est à ma connaissance disponible actuellement que chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je confirme, le protocole SIP n'est pas dispo sur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 c'est malheureusement ce que je craignais . :mad: Merci pour vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est une fonction qui doit être offerte par la box et cela n'est à ma connaissance disponible actuellement que chez Free Chez Neuf/SFR aussi, via l'option gratuite NeufTalk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonjour certe Orange ne permet pas la VOIP dans son abonnement...mais en souscrivant chez un provider indépendant genre diamondcard.us cela devrait etre possible. Enfin, c'est la meme chose que si vous utilisez EKIGA ou SKYPE sur votre laptop pour tél par internet ... et que vous payez une toue petite somme chez ce provider. moi aussi je cherche une solution a ce probleme et je n'y arrive pas encore, mais j'ai bon espoir, ci dessous ma configuration : HTC TATTOO debrandé SIPDROID télecharger via wifi parametrage sipdroid via pbxes.org faite parametrage du truck via mes codes d'identification diamondcard.us OK jusque la tout marche, j'arrive a composer les numero, sauf qu'une voie en anglais me dis de rappeller ulterieurement , c'est pas si mal, mais pas encore concluant bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie40 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à vous tous, Je tiens juste à vous signaler que Orange autorise la VOIP depuis le mois d'Avril et quelle est en train de mettre en place le sip sur les livebox qui sont en dégroupage. Moi même, je viens de changer de forfait mobile et je possède l'option voip gratuite (Offerte sur les offres origami plus, pour les autres c'est 15 euros). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.