Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Le Xperia SP vient de sortir... Normal qu'il n'est rien de tout ça ... un peu de patience ca va venir. Et pour les majs, Sony suivra forcément mieux et plus longtemps le SP, comment peux tu en douter ... ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. C'est clair que la section XDA, ça va venir, faut juste être patient. Pour les majs, personnellement, j'ai jamais vu un constructeur suivre un appareil qui est déjà sorti plus longtemps qu'un autre qui est plus récent. Au minimum, ils auront la même durée de suivi. (18 mois chacun) Modifié 20 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bien sûr, mais de nombreux téléphones sur XDA ont effectivement une section sans pour autant être autant suivis par de "grosses" roms... Je disais plus ça en termes de sécurité à plus long terme : le T a de grosses roms, on est pas pour l'instant autant assuré qu'elles aboutissent sur le SP. Ni que le téléphone récolte le succès suffisant pour avoir beaucoup de devs... Je sais aussi que l'Xperia T a eu une grosse campagne de pub transmedia... Pour le SP, j'habite à l'étranger donc je ne sais pas s'il y a beaucoup de promotion en France... Ici, non ! Donc je ne crois pas que mon constat soit si déraisonnable sur ce point. On peut pas préjuger que tout ça viendra effectivement. C'est ce dont n'a pas béneficié le CloudMobile, bien qu'il soit quasiment le téléphone parfait sur plein de niveaux. :) Et pour les majs' date=' Sony suivra forcément plus longtemps le SP, comment peux tu en douter ... ?[/quote']C'est ce que je dis justement. :) Modifié 20 mai 2013 par Robkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bon pour clore le débat XDA ou pas, ce n'est pas la question finalement, il n'est mentionné nul part dans les critères. Il veut un téléphone qui tiendra 2 ans. Donc, on arrête le HS ^^ Le SP est celui qui tiendra le plus longtemps. Le T a déjà quelques mois à son compteur et ça ne va pas lui faire du bien pour les majs, de plus son hardware est moins récent que celui du SP et ça non plus, ça ne joue pas en sa faveur. Ammoun : J'ai dis on arrête le HS, je masque ton message... Modifié 20 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Juste pour ta gouverne : le CloudMobile n'a "pas le droit à xda" et n'a qu'un nombre de développeur limiter tout simplement parce qu'il n'est pas dispo en Amérique contrairement aux Xperia... HS clos. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Au passage psycko évite de comparer aux shenzai c'est pas pareil les shenzai mentent Par exemple en disant d'une batterie 2000mah que c'est une 28p0 voire 3000mah . Chez sony pas de mensonge mais il est effectivement probable que l'apn du xt et du xsp se valent parce que le t a un traitement de l'image assez décevant et que le sp est vendu par Sony comme étant un photophone mais en milieux de gamme. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) P.S.Y.C.H.O pas PSYKO, ou PSYCO, ou PSYCKO, merci ^^ Oui c'est sur mais bon, mon point était, que 13Mpx, c'est pas forcément meilleur que 8Mpx juste parce que c'est le meilleur nombre... Et c'est plus flagrant sur les téléphones chinois que sur les Sony, je sais de quoi je parle. Ps : J'évite si je veux... Je n'aime pas particulièrement le ton que tu prends là. Je ne sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais je vais faire comme si tu n'étais pas agressif. Fait attention à la manière dont tu dis les choses. Je l'ai mal pris mais Geo est sympa, il ne le voit pas comme ça donc, on va dire que je suis fou ! ^^ Modifié 20 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoun Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ai je le droit de répondre ou on va me dire que c'est encore du HS :P La qualité des photos varie avec la qualité des capteurs eux même, il n'y a qu'a voir les différentes génerations de 8Mpx.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu vois l'agressivité la où elle n'est pas, pourtant ce n'est pas ce qui manque dans ce monde ... Hs =end +1 un 8de sp sera sans doute mieux qu'un 8 de s3 lui même mieux qu'un 8 de s2. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) @Truche : Salut, je te suggère de faire attention à ton orthographe surtout concernant le langage SMS qui est interdit sur le forum. (Je te demande de modifier si je ne suis pas assez clair là) Et le Xpéria Sp est dispo... http://www.materiel....CFfLKtAodhj8Apg Avant de poster, il faut chercher parfois... Devant ton inaction je supprime ton post Truche. Modifié 21 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, je te suggère de faire attention à ton orthographe surtout concernant le langage SMS qui est interdit sur le forum. (Je te demande de modifier si je ne suis pas assez clair là) (Parfois je rêve d'avoir le pouvoir de mettre en rouge les fautes :D) Alors, qu'en pense Zestef ? Est-il satisfait de nos conseils ? Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Re, Merci Gijia pour les informations complémentaires. Bon après quelques recherches complémentaires, élimination du Motorola Razr i car incompatible avec TomTom (application incontournable pour moi avec l'option traffic) d'après de nombreux forums. Donc short-list : - LG Optimus G (avec ODR jusqu'au 31/05), par contre pas trouvé à 450(-100) mais au mieux à 479(-100) sur TopAchat. - Xperia SP, 349 chez SOSH mais pas dispo actuellement. Voilà... Je vous tiens au courant sur ma décision... Stéphane. Je l'ai vu à 400 euro chez expansys http://www.expansys.fr/lg-optimus-g-black-237401/ Mais je sais pas si l'odr est valable chez expansys, je pense que oui. Après c'est pas une odr "normale", ils te donnent une carte avec 100euro dessus, mais tu peux pas les transférer sur ton compte, tu es obligé de les dépenser. Xperia T j'éviterai, pour son prix il est pas super avantageux, prend plutôt un xperia sp si tu aime les sony, en plus il est 4G LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestef94 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Oulala, je ne m'attendais pas à voir des débats si enflammés :P. En tout cas merci de tout vos conseils, je n'ai pas encore fait définitivement mon choix mais il se résume à ceci : http://versusio.com/fr/lg-optimus-g-vs-sony-xperia-sp (site très pratique pour faire une comparaison rapide hors test) Je vous tiens informé dès que je fais mon choix. NB : d'après mes renseignements Expansys vend des Sony venu d'Angleterre ou l'ODR n'est pas applicable. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o (smiley effrayé au cas où...) Surtout ne tient pas compte de Versusio!! Site de très très très très très très très très très (y'en a assez?) mauvaise qualité !! L'un des pire sites que j'ai pu voir franchement... Bref, sinon vu ton budget et tes besoins, ça se joue entre LG Optimus G et Sony Xperia SP. Pour ma part je prendrai l'optimus. L'APN est bon, (si c'est le même que le Pro il est même excellent!!), le processeur plus puissant, l'écran de meilleur qualité, c'est le flagship LG donc il devrait être bien suivi car LG est tout de même devenu le 3ème constructeur mondial et veut se refaire une santé dans le marché). Bref, pour moi donc, ce sera Optimus G vu tes critères. Je précise que je n'ai pas lu les deux pages entières, j'ai peut être loupé quelque chose... Tu as une excellente offre ici, qui te le fait à 379€ avec un etui de protection LG. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4896606-Optimus-G-Noir-Etui-portfolio-noir-dedie-pour-Optimus-G.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai failli avoir une attaque... Le SP plus rapide en réseau que l'Optimus G en 3G alors qu'ils ont tous les deux le DC-HSDPA... Mais le SP a la 4G comme le Optimus G, versusio, c'est vraiment n'imp... là, il y a une vraie comparaison : http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=4941&idPhone2=5364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui versusio est une insulte a l'humanité (oui je vais peut être un peu loin ) Quand a gsmarena c'est loin des sites les plus fiables pour les mobiles (sans exagérer cette fois ) sinon que tu prenne le sp ou le g tu ne seras pas décu je pense Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je suis d'accord pour tout ! donc +123456789 C'est sur que peu importe lequel tu prendras, entre les deux, tu ne peux pas être déçu. Le vrai choix est : Port SD mais 1Go de RAM ou Pas port SD mais 2Go de RAM Modifié 21 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.