Sanssaint Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile pour mes parents, en complément des 2pc fixes à la maison. * Budget : 300€ limite supérieure max * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 10 pouces * Utilisation : En 3 mots : Internet, Youtube, Gmail * Critères principaux : pc à la maison : pas de dock pour en rajouter un, mais une connectique usb serait un + * Pour combien de temps : minimum 2 ans, et davantage si possible ... * Marques à éviter : Pas Apple. Pas de marques noname : je n'ai pas en vie de jouer le SAV ni de transformer mes parents en beta testeurs. Au début j'envisageais la Nexus 7, mais l'écran de 7 pouces me semble un peu étriqué pour une utilisation confortable, on dirait presque un gros portable ->> je pense partir sur 10 pouces J'ai donc regardé les modèles suivants : - Galaxy Tab 2 10.1 : les spécifications sont clairement en retrait (2011 marqué "nouveau") et on oublie les màj Samsung ... - Asus MémoPad Smart 10 : Idem au Transformer TF300T, le dock en moins. Bonnes spécifications et ça me semble homogène mais il parait que les remplaçantes sont prévues cet été ... est ce que ce modèle sera suivi dans le temps ... ? - Acer Iconia Tab A210 : 50€ moins cher que la précédente mais on oublie APN, on passe de 16 à 8Go et elle fait 100g de plus ... La Asus serait-elle un bon choix ? Avez vous d'autres suggestions ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Hop c'est fait Asus memo pad smart 10, 279€ Meilleur rapport qualité/performance/prix et Asus a l'air d'assurer niveau suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.