SherKanPacha Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Chers Amis... Comme dans le titre. J'essaye d'avoir Google... Rien,. J'essaye de me connecter Wikango.. Il me dit que j'ai besoin d'une connection... Finalement le symbole de recherche tourne, mais rien. Je suis très novice dans ce genre d'appareil et pas jeune non plus. J'ai un abonnement chez virgin qui me donne accès à internet.... :huh: Merci à vous et bonne journée. dlm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Tu es sous quelle version du slim ? Le GPS peut être capricieux si tu n'es pas au moins sous ICS v15. (Il faut aller dans les paramètres système / A propos du téléphone / "Version personnalisée") Edited May 17, 2013 by Max3d8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SherKanPacha Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Bonjour, Excusez mon retard à la réponse... Je suis sous V15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Si tu as accès à internet tu peux utiliser le GPS assisté ( Paramètres système / Services de localisation). Installe cette application et lance la, essaie si possible de faire le test à ciel ouvert. Si vraiment aucun satellite n'accroche au bout de plusieurs minutes, je te renvoi à ce tuto en utilisant ces fichiers : gps.conf / gpsconfig.xml Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SherKanPacha Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Merci Max, Je vais m'employer à ton conseille... Je reviendrai vers vous que ça marche ou pas. :lol: Merci. dlm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts