nakama Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjour la majorité des téléphone ont une dalles brillante par curiosté, existe il des smartphone avec dalle mate ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pas q ma connaissance en tout cas envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je ne crois pas et c'est dommage, les consommateurs veulent du glossy et rattrapent avec la luminosité à fond :emo_im_undecided: En revanche il existe des films mats à poser sur les écrans. Le rendu peut être très différent pour différents films tous donnés pour "mat" : d'après mon expérience, ça va de "brillant qui ne réfléchit pas trop" à "pelucheux comme un écran LCD d'ancien portable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Prendre un smartphone premier prix avec un écran résistif :) ... ils sont nettement plus mats. Cette mode du brillant qui a tout balayé est une immense ânerie. Les smartphones seraient tellement plus faciles à utiliser en plein jour... On trouve encore des notebooks à écran mat, heureusement, mais il faut taper dans les gammes business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 @l nnig l'entrée de gamme a écran résistif est plus mat oui mais moins lumineux et avec une dalle tft voire tn . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 C'était une vanne, Ourson :) Personne n'a envie d'acheter un truc à écran résistif aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu me rassure envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.