RomainNTIC Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) Constructeur : Sony Modèle : Xpéria Z 16Go Version d'android : ICS 4.1 ROM : stock Sosh Date d'achat : environ 2 mois et demi Lieu d'achat : Sosh en ligne Simlockage opérateur : non a été débloqué officiellement. Accessoires : oui, en supplément : une enceinte NFC- Bluetooth Sony Mode de livraison / remise : possible en mains propres dans le 63( Clermont-Ferrand et alentours ) ou via colis Prix : fdp non inclus : 450€ sans Enceinte, 480€ si envoi participation aux frais de port : 10€ Echanges acceptés : Non Traces d'usures: Non, état Neuf. Remarques : D'autres photos sur demande, main propre préféré, possibilité de vendre le mobile séparément à voir. Edit : Simplifier l'affichage du prix pour les personnes qui n'avait pas saisi que le prix comprenait l'enceinte Bluetooth - NFC. Edited May 17, 2013 by RomainNTIC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Je valide ton annonce, mais ne te serais-tu pas trompé sur le prix ? Bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpeg92 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Prix : fdp non inclus : 180€ si envoi, participation aux frais de port : 10€ A ce prix là, je prends ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Super affaire a ce prix! Si j'avais je t'aurais acheté envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Surement une erreur entre le 1 et le 4. Sinon je prend direct. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainNTIC Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 ^^ Oui il y a bien une erreur, désolé. Donc non je ne le vends pas à 180. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 480 € oO un peu excessif.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainNTIC Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Peut être as tu mal lu ^^ 480€ avec l'enceinte. Sans ça peut se négocier moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 (edited) 480 € oO un peu excessif.. un peu trop même .. Edited May 17, 2013 by youyou91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainNTIC Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 un peu trop même .. J'ai simplfié l'annonce pour la compréhension du plus grand nombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Bonjour, Vous ne parlez pas de la facture, est-ce que vous pouvez la fournir ? Ou est-ce un des Xperia Z que Sosh a fait gagner (et du coups pas de facture pour la garantis) ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainNTIC Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Bonjour, Vous ne parlez pas de la facture, est-ce que vous pouvez la fournir ? Ou est-ce un des Xperia Z que Sosh a fait gagner (et du coups pas de facture pour la garantis) ? Merci d'avance Malheureusement pour moi je ne l'ai pas gagné, par contre j'ai bien entendu la facture, donc je la fournit avec le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Salut , Tu vend l'enceinte seule ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainNTIC Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Salut , Tu vend l'enceinte seule ? Si l'on m'achète le Smartphone séparé de l'enceinte oui, sinon je préfère attendre que le téléphone soit vendu avant de m'en séparé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts