Aller au contenu

Problème tactile HW/SW ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci du tactile sur mon PEAX

les symptomes:

- avant j'etais en ICS officiel, pas de souci

- puis j'ai fait la MAJ officiel JB, le TPU upgrade ne s'etait pas fait jusqu'au bout, mais le tactile marchait tout de même

- puis sont arrivé les soucis, a savoir:

- quelques fois, en réveillant le tel du mode veille, le tactile ne marchait pas, il me fallait alors tordre légèrement en prenant les bout haut droit, bas gauche.

- certaines fois le tel ne se reveillait même plus.

- en enlevant la batterie, et en la remettant en place, ca resolvait le pb dans la plupart des cas.

- a quelques occasions, il me fallait enlever la batterie un long moment avant que cela ne remarche

- j'ai retenter de reflasher, avec un TPU upgrade qui s'ai fait jusqu'au bout, les symptomes toujours là

- j'ai reflasher officiel ICS, pareil

- j'ai flasher la ROM spanish 2.3, pareil

- puis ROM stockromlite v0.9 (kernel alternatif et stock), pareil

- ROM lewaOS 6.1 a l'instant, pareil

certains symptomes me laisent pensé que c'est HW (pincement résout souvent le souci), donc je devrais renvoyer à Wiko,

et d'autres me laissent penser que c'est SW (car pb suite à la première MAJ, enlever la batterie résou souvent aussi le pb, et que le fait de reflasher une ROM me permet de vivre sans le pb quelques tps avant que ca ne réapparaisse)

j'ai pas très envie de passer par la SAV si je peux faire sans, voila pourquoi je vous demande votre avis svp

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...