Aller au contenu

FolderOrganizer lite

Ghisy

Recommended Posts

Hello les gens,

J'ai installé cette appli très bien fichue mais, après avoir fouillé dans les réglages, je n'ai pas trouvé mon bonheur: je cherche à changer la transparence, les couleurs des fenêtres (et de la police du titre) des applis regroupées.

Est-ce possible? Merci!

Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible dans les paramètres de l'application. En tout cas, j'ai rien trouvé.

Sinon, le seul moyen que je vois, c'est de modifier ce qu'il y a dans l'apk (du style : décompresser - modifier la police, le contour des fenêtres et le background - recompiler l'apk et le signer) et ça, c'est une chose que je ne sais pas du tout faire :mad:

Renseigne toi peut être auprès de ceux qui ont des connaissances en modifications d'apk ou alors il me semble que l'application Ninjamorph (il faut être root + avoir busybox d'installé) permet de faire ce genre de choses.

Mais attention, pense toujours à faire un Nandroid backup avant d'utiliser ce genre d'appli.

En tout cas, c'est trop compliqué pour moi :rolleyes: lol

Il passionne pas les foules mon topic... :mad:

Sinon, est-ce que vous savez où trouver des icones personnalisés et comment les importer dans FolderOrganizer?

Salut,

Il y a des packs d'icônes sur le market.

Il te suffit juste des les télécharger normalement et lorsque tu voudras modifier une icône avec folderorganizer, il te proposera tes packs d'icônes.

Par contre, tu ne pourras modifier que les icônes des dossiers de folderorganizer. Enfin, c'est les seules que j'ai réussi à modifier.

@Ghisy : je peux refaire l'apk si ca t'intéresse, mais je suis en vacances pour le moment. un délai d'une semaine te convient-il ? (rép par MP si tu veux pas polluer ton topic)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...