Aller au contenu

cyanogonen et bug 3G


Recommended Posts

bonjour a tous, 1er post et donc je sais pas si je suis exactement où il faut xD. mais bon on va tenter ;)

alors j'explique j'ai changer mon système d'exploitation de galaxy ace en cyanogenmod 7.20 j'ai tout remis google, contact, fichiers mais je n'arrive pas a relancer ma 3g( elle n'existe pas il me semble)

.j'ai essayé plusieurs trucs, dont recherche d'opérateur (j'ai choisi orange car free ne s'affichais pas ). s'a na pas servi a grand chose T_T. apres j'ai regarder les vpn et rien ne marche. j'ai joint une screenshot de réseau mobile de mon tel si ça peut aider :)

voila j'espere qu'on pourra m'aider ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'ensemble de tes questions et problèmes sont ici donc spécifique à l'installation d'une rom, plus précisement cyanogenMOD.

Si tu la installé suite à un tuto du forum, tes questions aurais du y etre posé, sinon recherchez une tuto, topic concernant la rom ( chaque rom est adapter à un smartphone spécifiquement donc cela se passe dans les section dédié au chaque marque> modèle

Je déplaces donc le topic dans la section aide du galaxy ace.

Bien à toi,

( pour info : la section person. android concerne la personnalisation visuelle - icones, launcher, etc ... -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu es chez free illimité ? : install en wifi depluis le play store l'appli de free MobileConfig

qui va te configurer l'APN.

Ensuite dans parametres wireless & networks/More .../Réseaux mobiles/Noms des points d'acces

tu dois avoir Free avec le "rond" activé, et en dessous Free MMS

dans parametres wireless & networks/More .../Réseaux mobiles

tu dois cocher données activées, itinérance des données (comme sur ta photo) ET itinérance nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...