Lygoss Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Sur le peux que j'ai vu, il y a le Halo qui est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 De quoi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Dans le sondage, tu devrais rajouter la ROM stock ^^ Certains comme moi doivent l'utiliser je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) je tourne sous v4 faria. tres peut modifié, mais stable, fluide. j'ai testé casi toute les rom du tuto. mais je reviens toujour sur faria. pourtant j'ai testé d'autre rom avec le 360° lookscreen. ou encore avec luncher system qui permet les meme reglage que go launcher, mais j'ai toujour un ptit truc qui me géne. Modifié 8 juillet 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Dans le sondage, tu devrais rajouter la ROM stock ^^ Certains comme moi doivent l'utiliser je pense Je rajoute :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis sur paranoid Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Il faudrait aussi de rajouter cette ROM: https://forum.frandroid.com/topic/155959-rom-faust-v12-light-fonctionnel-et-rapide/ la ROM Faust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je vais rajouter ça ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Trés moche,pas de fond d'écran,ressemble trop a l'iPhone ... Mais terriblement fonctionnel et rapide -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Funk tu t'es pas trompé de topic par hasard ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Un peu,oui ^_^ Bon,toutes testées et reste sur la Cyano 1.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ajout de la P.A.C Rom au sondage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis sur la pac et c'est vraiment bien, très dure à configurer mais après c'est juste monstrueux :D et il manque encore quelques truc et elle sera parfaite ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 :D Moi j'utilise CyanogenMod 10.1 en 4.2.2 depuis 3 jours et j'en suis satisfait a 99,9% me manque juste la cam et le bluetooth . La nouvel app galerie et photosphère et Génial et pour gérer ma musique sur ma freeboxe V6 j'utilise l'app doubleTwist qui me permet d’écouter toute la musique que j'ai sur mon S3 sans passer par Air média qui ne fonctionne pas sur android ou alors très mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi je suis revenue sur stock ^^, la Dmod sera pour plus tard quand j'aurais assez de place pour faire un backup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi je suis revenue sur stock ^^, la Dmod sera pour plus tard quand j'aurais assez de place pour faire un backup ^^ Tu peut faire un backup sur la carte µSD de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pas assez de place, j'ai que 1 Go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi je vais finir à me prendre une sd 32go, ma 14 est pleine.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu peut faire un backup sur la carte µSD de l'appareil. Tu me rapelle comment ? Merci. La Kang est assez gloutonne.Retour sur la Aroma ( avec Apex launcher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi j'utilise CyanogenMod 10.1 sous Android 4.2.2 . Ça change de la DMod v6 ! Le Wi-Fi fonctionne bien, il manque juste le Bluetooth, la caméra je m'en fout un peu ! Si non cette ROM est parfette ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu me rapelle comment ? Merci.. C'est dans le CWM. Dans la partie backup and restore, il y a une option "backup to external SD carte". Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai un trou de mémoire -_- Quelle rom custom a la statusbar transparente d'origine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Aokp mais on peut paramétrer paranoïde et Pac-Man pour faire pareil Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui,je n'ai pas eu la force de modifier le systéme......fait trop chaud. Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 De rien funk^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.