funk Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Sur la Kang,celle que j'utilise ...Ah les trous de mémoire ! Et j'ai un fond noir :huh: donc cela me sers a rien ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je vais aller explorer les thémes pour "theme Chooser" . 1/ voir si cela fonctionne. 2/ choisir un théme. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Toujours la Kang ^_^ la seule,je crois,qui a la statusbar translucide et tous les fonds noirs dans les applis ( c'est trés zoli) Avec théme Cobalt ( icones notifs modifiées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non, on peut mettre la status bar translucide sur paranoid ou pac Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Dans le sondage, il faudrait ajouté la CM10.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsaint500e Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour tout le monde, J'ai installé en début de semaine la derniere cyanogen de maclaw et ça m'a sauvé mon S3 mini... Par contre je la trouve très gourmande en batterie... vous savez comment y remédier? quelle est la rom la plus économe en batterie tout en étant stable bien sur ;) Merci de votre aide et de vos retours. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) La plus économe est la Dmod, je tiens presque 2 jours avec beaucoup d'internet. Pour la Cyanogen, il faut allez dans: - Paramètres - Performances - Paramètres CPU - Stratégie reglé sur conservative (réduit le CPU sans pour autant de trop perdre en puissance, je gagne un gain de 3h d'autonomie) Si il n'y a pas "performance" dans les paramètres: - Paramètres - A propos du téléphone - Numéro de build (toucher plusieurs fois jusqu'à que ça indique (vous êtes devenu un développeur !)) et voilà. Note: c'est normal que sur CyanogenMod 10.1 de Maclaw que l'autonomie n'est pas un point positif. J'utilise en ce moment la CM10.1 de Maclaw pour faire un test de longue durée (plus d'une semaine). Modifié 8 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 La plus personnalisable reste la Kang (statusbar,raccourcis volet ou lockscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 La plus personnalisable reste la Kang (statusbar,raccourcis volet ou lockscreen)Oui j'attends la version finale ça va être pas mal ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsaint500e Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci beaucoup de ta réponse, je ne connaissais pas l'astuce pour avoir le statut développeur... Du coup j'ai utilisé l'appli SetCpu et JuiceDefender et là par contre c'est vraiment très économe. Je teste encore toute la semaine et je viens vous faire un retour. La ROM est super stable, très fluide et aucun bug noté ( à part le fait de ne pas pouvoir charger le téléphone éteint, dès qu'il est branché il s'allume... pas facile de suivre le tuto pour calibrer la batterie du coup !! ) Bon WE a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Ajout de CyanogenMod 10.1 au sondage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut a tous je suis revenu sur la Cyano 10.1 de Maclaw avec cette dernière version il frappe 1 grand coup et marque des points. Great job......... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je suis sur CM10.1 depuis la rentrée. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut a tous je suis revenu sur la Cyano 10.1 de Maclaw avec cette dernière version il frappe 1 grand coup et marque des points. Great job......... :PpareilSent from my GT-I8190 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut a tous, je suis sous CM10.2 est j'en suis pleinement satisfait pourrait tu l'ajouter aux sondage stp LYGOSS ....... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ajout de CyanogenMod 10.2 au sondage :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Par contre j'ai eu un HTC One X entre les mains et la rom VIPER est une véritable tuerie, autant au niveau esthétique que performance à quand des roms comme ça chez Samsung pour notre S3 Mini..... :'( Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est quoi la ROM Dmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 La Dmod V6 est la meilleure rom stock à l'heure actuelle niveau performance et autonomie elle utilise le lanceur aroma. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Pourrais-je avoir un lien ou un aperçu ? Modifié 23 octobre 2013 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bon je m'auto corrige ce n'est pas une ROM stock mais custom et ce n'est pas le lanceur aroma mais l'installateur aroma, sinon ça reste la meilleure avec toutes les mods Samsung.. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Un lien ou un aperçu s'il vous plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Voilà https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148084-[ROM][AROMA][DEODEX]DMod-v6---S4-Theme&Apps---DMod-goes-opensource![24/06/2013] Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 La DMod à quoi de plus que la ROM Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 La DMod V6 est baser sur le thème du S4, elle a aussi plain de trucs en plus par rapport a la ROM Stock.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.