Aller au contenu

[Sondage] Quelle ROM utilisez-vous ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Toujours la Kang  ^_^

la seule,je crois,qui a la statusbar translucide et tous les fonds noirs dans les applis ( c'est trés zoli)

Avec théme Cobalt ( icones notifs modifiées)

Bonjour tout le monde,

J'ai installé en début de semaine la derniere cyanogen de maclaw et ça m'a sauvé mon S3 mini...

Par contre je la trouve très gourmande en batterie... vous savez comment y remédier? quelle est la rom la plus économe en batterie tout en étant stable bien sur ;)

Merci de votre aide et de vos retours.

A+

La plus économe est la Dmod, je tiens presque 2 jours avec beaucoup d'internet. Pour la Cyanogen, il faut allez dans:

- Paramètres

- Performances

- Paramètres CPU

- Stratégie reglé sur conservative (réduit le CPU sans pour autant de trop perdre en puissance, je gagne un gain de 3h d'autonomie)

Si il n'y a pas "performance" dans les paramètres:

- Paramètres

- A propos du téléphone

- Numéro de build (toucher plusieurs fois jusqu'à que ça indique (vous êtes devenu un développeur !)) et voilà.

Note: c'est normal que sur CyanogenMod 10.1 de Maclaw que l'autonomie n'est pas un point positif.

J'utilise en ce moment la CM10.1 de Maclaw pour faire un test de longue durée (plus d'une semaine).

Modifié par YoshiFrance

Merci beaucoup de ta réponse, je ne connaissais pas l'astuce pour avoir le statut développeur...

Du coup j'ai utilisé l'appli SetCpu et JuiceDefender et là par contre c'est vraiment très économe.

Je teste encore toute la semaine et je viens vous faire un retour.

La ROM est super stable, très fluide et aucun bug noté ( à part le fait de ne pas pouvoir charger le téléphone éteint, dès qu'il est branché il s'allume... pas facile de suivre le tuto pour calibrer la batterie du coup !! )

Bon WE a+

• 1 month later...
  • 1 month later...

Par contre j'ai eu un HTC One X entre les mains et la rom VIPER est une véritable tuerie, autant au niveau esthétique que performance à quand des roms comme ça chez Samsung pour notre S3 Mini..... :'(

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Bon je m'auto corrige ce n'est pas une ROM stock mais custom et ce n'est pas le lanceur aroma mais l'installateur aroma, sinon ça reste la meilleure avec toutes les mods Samsung..

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

La DMod V6 est baser sur le thème du S4, elle a aussi plain de trucs en plus par rapport a la ROM Stock....

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...