Aller au contenu

[Sondage] Quelle ROM utilisez-vous ?

Recommended Posts

Installateur AROMA vous pouvez personnaliser le processus d'installation!
Multi CSC installable séparément!

Galaxy S4 flare lockscreen!- désactivation de l' utilisation de l' effet d' entrainement
Galaxy Note 2 Paper Artist

Que veulent dire ces 4 choses ?

AROMA s'active pendant le flash. Il permet de choisir les applications que tu veux installé. Multiples CSC: la région du téléphone (reste à vérifier). S4 lockscreen c'est le lockscreen du S4. Paper artiste, te permet de modifier un photo.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

• 4 months later...

Bonsoir, vous n'avez pas intégrer l'omnirom 4.4.2 !

Je tourne avec depuis hier, très bien sobre et bien plus fluide que l'original.

Pas de video et de l'uminosité auto, sinon le reste à l'air de rouler.

Par contre j'ai du mettre le TWRP Maclaw , car avec le CWM , l'installe me sortais l'erreur 7.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

J'ai flashé mon S3 mini pour la première fois il y a environ une semaine et j'ai choisi la CM11.

Tout fonctionne assez bien si ce n'est que j'ai l'impression que la batterie se vide plus rapidement que lorsque j'étais en stock.

Je ne sais pas si je dois incriminé la rom car il s'agit peut être d'autre chose..

J'aimerais avoir vos retours concernant ce point et j'aimerais aussi avoir vos avis concernant cette rom comparée aux autres:

Que pourrais je gagner avec d'autres roms ?

Moi je suis sous la Stock depuis fin mars.

Avant j'étais sous CyanogenMod 11, je l'est garder 3 mois, mais j'ai due la quitter a coses de petits problèmes. ...

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

C'était des problèmes de mémoire interne, aussi j'avais des problèmes avec ma batterie....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

• 6 months later...
  • 2 months later...

Bonsoir , détartrage... je tournait sur la omni 4.4.4 depuis 1 mois sur un s3 mini et là je suis passer sur l'omni 5.0.2 oui lollipop !  :o

et ça tourne du feu de dieu c'est beau ! c'est quelqu’un qui a eu iphone 4s et 5s qui vous parle ! 

Et tu l'as trouver où cette rom ? avec tuto d'installation en français de préférence......

• 2 weeks later...

salut je suis maintenant sur la virginity 13 j'ai quitté lolipop à cause d'appli incompatibles et les vidéo (c'est pas trop ça filmer et lecture des vidéos sauf  avec mx player en software...) et pas déçu pour une stock c'est une tuerie pas un bug ni force close ! 

salut je suis maintenant sur la virginity 13 j'ai quitté lolipop à cause d'appli incompatibles et les vidéo (c'est pas trop ça filmer et lecture des vidéos sauf  avec mx player en software...) et pas déçu pour une stock c'est une tuerie pas un bug ni force close ! 

Tu peux nous en dire plus sur cette ROM, je n'ai pas trouvé à quelle version Android elle correspond....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...