sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pourrais-je avoir des exemples s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Il y a un topic dans la section développement du S3 Mini ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Tout est marquer la : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148084- Modifié 23 octobre 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Installateur AROMA vous pouvez personnaliser le processus d'installation!Multi CSC installable séparément!Galaxy S4 flare lockscreen!- désactivation de l' utilisation de l' effet d' entrainementGalaxy Note 2 Paper Artist Que veulent dire ces 4 choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 AROMA s'active pendant le flash. Il permet de choisir les applications que tu veux installé. Multiples CSC: la région du téléphone (reste à vérifier). S4 lockscreen c'est le lockscreen du S4. Paper artiste, te permet de modifier un photo. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je verrai plus tard, je pense rester sur Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Sympa ce petit sondage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonsoir, vous n'avez pas intégrer l'omnirom 4.4.2 ! Je tourne avec depuis hier, très bien sobre et bien plus fluide que l'original. Pas de video et de l'uminosité auto, sinon le reste à l'air de rouler. Par contre j'ai du mettre le TWRP Maclaw , car avec le CWM , l'installe me sortais l'erreur 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Pourquoi y'a pas Carbon aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Moi aussi , carbon mais 4,3 !!! Y'a pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Moi, je suis sous Carbon 4.4, mais y'a pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Depuis plusieurs mois, je suis sous CM11. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut, J'ai flashé mon S3 mini pour la première fois il y a environ une semaine et j'ai choisi la CM11. Tout fonctionne assez bien si ce n'est que j'ai l'impression que la batterie se vide plus rapidement que lorsque j'étais en stock. Je ne sais pas si je dois incriminé la rom car il s'agit peut être d'autre chose.. J'aimerais avoir vos retours concernant ce point et j'aimerais aussi avoir vos avis concernant cette rom comparée aux autres: Que pourrais je gagner avec d'autres roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Moi c'est OmniRom maintenant, depuis un bon petit moment déjà . J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Moi je suis sous la Stock depuis fin mars. Avant j'étais sous CyanogenMod 11, je l'est garder 3 mois, mais j'ai due la quitter a coses de petits problèmes. ... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut, quels problèmes avais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 C'était des problèmes de mémoire interne, aussi j'avais des problèmes avec ma batterie.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 de mon coté, toujour mis la rom FARIA V4. et jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir , détartrage... je tournait sur la omni 4.4.4 depuis 1 mois sur un s3 mini et là je suis passer sur l'omni 5.0.2 oui lollipop ! :o et ça tourne du feu de dieu c'est beau ! c'est quelqu’un qui a eu iphone 4s et 5s qui vous parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonsoir , détartrage... je tournait sur la omni 4.4.4 depuis 1 mois sur un s3 mini et là je suis passer sur l'omni 5.0.2 oui lollipop ! :o et ça tourne du feu de dieu c'est beau ! c'est quelqu’un qui a eu iphone 4s et 5s qui vous parle ! Et tu l'as trouver où cette rom ? avec tuto d'installation en français de préférence...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 C'est exactement la même manipulation que pour CyanogenMod 12 maks avec les fichiers d'Omni ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 SUR XDA , mais c'est le meme principe que pour la cyano surtoyt avec TWRP et un bon nandroid backup c'est un jeu d'enfant de changer de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 salut je suis maintenant sur la virginity 13 j'ai quitté lolipop à cause d'appli incompatibles et les vidéo (c'est pas trop ça filmer et lecture des vidéos sauf avec mx player en software...) et pas déçu pour une stock c'est une tuerie pas un bug ni force close ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 salut je suis maintenant sur la virginity 13 j'ai quitté lolipop à cause d'appli incompatibles et les vidéo (c'est pas trop ça filmer et lecture des vidéos sauf avec mx player en software...) et pas déçu pour une stock c'est une tuerie pas un bug ni force close ! Tu peux nous en dire plus sur cette ROM, je n'ai pas trouvé à quelle version Android elle correspond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.