nabbo Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, récent acquéreur d'un Spica, j'ai pu tester l'application "Navigation" fournie par Google et qui sert à faire logiciel de GPS pour la voiture. Le logiciel marche bien, mais impossible de mettre un volume sonore suffisant pour entendre dans la voiture, même radio éteinte / fenetres fermées. J'ai mis le volume à fond (via les touches sur le coté), et je n'entends que si je colle le téléphone à mon oreille, comme quand je... téléphone ;) Est ce que quelqu'un a ce problème ? Y-a-til une solution ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 ce n'est pas un soucis du spica , mais aparament un soucis au niveau de google navigation ! Il ne faut pas oublier que c'est une version beta après tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci pour la réponse... est ce qu'il existe un moyen de mettre le son un peu plus fort ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 attention a tous bien faire la difference entre le son sonnerie et les media ... bien mettre a fond le sons des media ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 PAs de rapport avec le spica, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 est ce que le GPS navigation intégré au spica est gratuit ? j'ai un spica depuis samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oublie le logiciel intégré au spica "Amaze", Google maps a son propre GPS "Google Maps Navigation", qui est tip-top et oui, gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 attention a tous bien faire la difference entre le son sonnerie et les media ...bien mettre a fond le sons des media ... est ce que tu peux en dire plus sur cette différence ? Pour modifier le volume pendant la navigation, j'ai appuyé sur les boutons sur le coté du téléphone, pendant la navigation (pas très pratique, d'ailleurs, quand on conduit. là ça allait, j'étais passager) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred78 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je te rejoins sur le Hero. Le son est faible alors qu'un logiciel équivalent (Copilot) n'a aucune difficulté a se faire entendre, même avec la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ATTENDEZ LA MISE A JOUR, GMN EST POUR L'INSTANT UNE BETA... Couchez-vous au soleil, détendez-vous, et la mise à jour règlera tous vos tracas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.