Aller au contenu

soucis technique : Telephone qui s'éteint tout seul

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques mois avec mon telephone intel inside, il s'éteint sans raison, alors même qu'il reste de la batterie (voire beaucoup de batterie).

Lors de beaucoup de redémarrage, ou lorsque par chance je réussis à le redémarrer, il coupe lorsque je l'utilise (consultation des messages, téléphone, internet, etc...)

Le téléphone indique alors un niveau faible de batterie, me notifiant de brancher le chargeur et s'éteint aussitôt. Lors du redémarrage, je m'apperçois que le message est faux puisqu'il reste généralement la moitié voire les 3/4 ou plus de batterie ! (il s'éteint même parfois alors qu'il vient juste d'être rechargé !)

Lorsqu'il est branché, il ne m'a jamais fait ce coup là, c'est comme ca que j'ai pu installer par la suite avast, afin de trouver un eventuel virus, hélas, les scans de celui n'ont rein trouvé !

S'il vous plait, si vous savez d'où ce problème peut venir, merci de me faire part des solutions que vous mettriez en place !

Cordialement,

Benoît.

• Like 4

Salut :)

Je commencerai par faire cette manipulation , mais sauvegarde ce que tu dois garder avant :

Telecharger la rom et place la sur la sd interne , renommer en "update.zip"

appuis long pour éteindre si reboot en boucle... maintenir le bouton de la cam , volume haut et power : le x900 s'allume et arrive sur droidboot , a partir de la : maintenir power et faire un coup de volume haut en meme temps , l'écran arrive sur le bootlader , choisir recovery avec le volume haut ou bas pour naviguer , et la cam ou pour pour valider le choix ... maintenant vous faite un wipe de tout , flashez votre rom , reboot et voila

Tient nous au parfum :)

Modifié par ovme
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...