NoviFrench Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir entre ces deux téléphones lequel est le plus robuste, qui présente le moins de défauts (bugs, ralentissement, batterie faible, etc.). M :) E :) R :) C :) I :) P O U R V O S R E P O N S E S :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snulkit Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 liquid E2 sorti depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoviFrench Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Je l'ai vu, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre le E1 et le E2, (un peu la stratégie d'Apple :emo_im_kissing: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 le e1 va baisser de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoviFrench Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 @ Valchichi23 : C'est déjà le cas sur le site topachat.com à 159€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 oh intéressant sa ! car le quadcore du e2 a vrais dire je m'en fou un peu moi je veux juste de la fluidité en textos et sur facebook je ne joue jamais ou alors sur émulateur a des jeux qui demandent rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Le Gallant Duo est très vieux maintenant, donc E1 sans la moindre hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.