Aller au contenu

comment voir tous les sms recus et envoyés avec Handcent SMS ?

splifou

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis rendu compte d'un problème sur handcent sms. Avec un de mes contacts j'ai plus de 4000 messages échangés.

Mais lorsque j'ouvre le fil de discussion on voit les derniers messages envoyés et ensuite il y a que les mms... Il manque plein plein de messages... Comment ça se fait ???

Par contre quand j'ouvre l'application de sms natives je peux voir tous les messages par contre ça rame beaucoup beaucoup...

Modifié par splifou

Si tu remonte tout en haut, tu ne vois pas un bouton:" voir les messages plus ancien" ?

Sinon, j'ai remarqué que dans la dernière version, handcent se limitait à 200 messages par fil de discution, afin d'étre plus rapide.

Si j'ai bien ce bouton mais il manque vraiment plein de messages entre les sms récents et ceux cachés où faut appuyer sur le bouton. Par exemple je peux voir des messages meme ceux plus anciens que le 17 juin sans appuyer sur ce bouton et il n'y a qu'un seul mms qui apparaît pour le 17 avec ce contact alors qu'on a échangé une cinquitaine de messages.

En appuyant sur le bouton des messages plus anciens, les messages du 17 n'apparaissent pas... ça fait apparaître des messages plus anciens que ceux du 17 mais même pour ceux là il en manque plein...

J'ai envoyé un mail à handcent pour savoir pourquoi...

J'ai essayé chompsms et tous les messages apparaissent... ça fait plaisir et c'est très fluide. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton messages plus anciens pour voir ceux du 17 juin et ils apparaissent tous sans souci... J'ai toute la discussion.

Dommage que sur cette application on ne peut pas mettre un arrière plan différent selon le fil de discussion... Il me manque juste ça pour remplacer handcent

Modifié par splifou

Hum, bizarre.

Sinon, concernant le nombre de sms, cherche peut etre une application pour les sauvegarder sur le pc, cela devrait être plus simple à gérer. Je crois aussi qu'on pouvais les backup sur gmail.

Merci. Je n'ai pas besoin de les sauvegarder je veux juste pouvoir voir toute la conversation donc pour ça j'ai chompsms ça fonctionne sans souci.

Sinon pour handcent c'est pas seulement moi qui est ce problème, dans les commentaires sur le market d'autres personnes se plaignent de perdre des messages...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...