soulain Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, je rencontre un probleme recurent avec mon telephone ces derniers temps. Quand je branche mes ecouteurs le telephone se met en mode appel comme si j avais un casque avec micro. Et en plus de me couper ma musique il appelle des contacts aleatoirement (tranquil le gars). Du coup je voulais savoir si il y a un moyen de disable ce mode micro/casque vu que je ne m en sert jamais. Voila merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy63 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 je répond peut être pas exactement à ta question mais cela peut venir d'une appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ouais peut etre mais ca serait malveillant alors car ce le fait pas tout le temps, c est assez aleatoire. Mais dans tous les cas ils doit bien y avoir un miyen d y bloquer dans les parametres non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy63 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ben je t'avoue que la, je ne vois vraiment pas ... Une remise sortie d'usine s'impose j'ai l'impression mais attend quand même d'avoir d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu es sous quelle ROM ? Quelle version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy63 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 rom officielle, 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Euh... Nan. Il n'y a pas de ROM Offcielle sous 4.2.2 Ils ont stoppé à la 2.3.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 J ai la 2.3.5 comme version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.