Joao26260 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjour, est ce que quelqu'un sait si l'optimus g sera mise a jour en 4.2.2 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Personellement je pense que oui. Je pense aussi qu'on à le droit à la version 4.3 voir 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joao26260 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 tout dit que lg sont pas top pr le suivi des mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Et pourtant tout dit que lg sont pas top pr le suivi des mises a jour LG a longtemps était "mou" c'est évident. Mais vu les critiques des utilisateurs, ils ont changé la donne. Je trouve qu'ils sont actifs depuis le lancement du 4X HD, Optimus Vu, Series L, etc ... Ces modeles recoivent des mises à jour régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 De toute façon si LG ne met pas à jour le G qui est sur la base du N4, ils vont ce faire cracher dessus... Pour moi il sera mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) De toute manière, le optimus g se vend bien aux USA, donc il aura des roms alternatives (voir forum XDA, ou modaco). Mais je pense aussi qu'il aura les mise à jour, c'est le flagship de 2012 - 2013 (avec le g pro) et en plus comme le dise les autres il ressemble beaucoup au Nexus 4 donc les signes sont plutôt bon. Modifié 24 mai 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 On va avoir les mises à jours 1 ans après les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 On va avoir les mises à jours 1 ans après les autres ... Je ne pense pas. A mon avis, on y aura droit avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.