Aller au contenu

IMAGE DES CONTACTS

Recommended Posts

Bonjour à tous. je pose une question qui n'est pas trés importantes mais qui me gache un peu le plaisir de mon nouveau S4. ( je viens de la pomme). Je trouve les images des contatcs de mon repertoire trés moche et je n'ai pas envie de photographier tous mes contatcts non plus. est-il possible de ne plus afficher ces affreux dessins ? et de n'avoir que le nom du contatc affiché

merci de votre aide

... ces affreux dessins ?...

cela viens il de la qualité de tes photos ou de la tête de tes contacts... :huh:, sinon ben tu supprime tous simplement la photo des contacts....

C'est une des raisons pour laquelle j'utilise l'excellente application DW Contacts à la place de l'appli Contacts standard d'Android sur mon Wiko Cink Slim : je n'ai pas du tout envie d'avoir la bobine de mes contacts dans la liste, ça va, mon Alzheimer n'est pas encore assez avancé pour que j'aie besoin de ça, le nom suffit :)

Et pas envie non plus d'avoir une silhouette générique pour chaque contact : ça prend de la place inutilement.

DW Contacts permet d'avoir une liste des contacts extrêmement sobre : nom, prénom, le numéro, un bouton pour appeler, un bouton pour envoyer un SMS. Ca me suffit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...