Gentil_geek Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Vivement qu'elle arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Scheduled Midnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ouaip, j'ai vu ça tout à l'heure sur le groupe Facebook. J'suis impatient de la tester ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je la dl en ce moment même. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bah partage leur le lien non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 http://www.4shared.com/zip/KaQk2lZh/[mention d'application hors charte]_Rom_v1_Tee.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 merci spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 grillé !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Dsl je suis sur le phone, ca dl encore. C'est pour ça que j'ai pas partagé. Je touche à rien, encore 5min Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 moi y en as pour 1 heure ! grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Oui, moi aussi 1h :( heureusement elle ne fait que 199Mo Modifié 19 mai 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 4073 à Quadrant ? Putain moi je suis à 2500 avec la rom de base ICS wiko... Le bad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 4073 à Quadrant ? Putain moi je suis à 2500 avec la rom de base ICS wiko... Le bad ! parce qu'il a mit un nombre de tweak monstre pour en arrivé la sinon il obtiendrait environ le meme score que toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui, moi aussi 1h :( heureusement elle ne fait que 199Mo Oui heureusement ! 4073 à Quadrant ? Putain moi je suis à 2500 avec la rom de base ICS wiko... Le bad ! Ça ne veut rien dire après ...voir le score sur antutu car il y as des tweak pour triché sur quadrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) et la suite est a venir: ***** OPTIONAL FEATURES ***** *****Flashable via Recovery***** ========================= [*] Default Camera [*] Default Gallery Optional 1 Link: Soon... ========================= [*] Transparent Framework [*] Transparent Settings, Dialer Optional 2 Link: Soon... ========================= [*] Default Camera [*] Default Gallery [*] Transparent Framework [*] Transparent Settings, Dialer Optional 3 (Combined 1 & 2) Link: Soon... ========================= Modifié 19 mai 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 ce n'est pas ce que j'ai mis en première page ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bon, petit retour de cette Rom (Ancienne rom : Lewa OS v7.1 patchée): - boot : OK - Wifi : OK Le launcher lag un peu sur le bureau, sinon très fluide dans le drawner. Pas grave, a remplacer par apex. Appareil photo : ok 3g : ok Rom fluide et fonctionelle ;) Modifié 19 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et niveau GPS ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Dsl, je n'ai pas eu le temps de voir le gps, je suis directement retourné sur la Lewa qui est actuellement la meilleure Rom du peax selon moi, et qui en plus a été remaniée par nos forumeurs :) Modifié 19 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Rom ok et fonctionnelle à 100% GPS ok (et rapide!!), wifi ok 3G ok, roaming ok appareil photo ok buetooth ok (manettes et HID aussi!!) Test quadrant 0K après modification du cache Sd proposé par Spanish (1024ko pour ma part, avec une Sandisk ultra Class 10+) Résultat 3276 Root ok Launcher un peu de lags au début, fluide ensuite. Le phone chauffe un peu, à voir à l'usage La charge me semble un peu lente. Pour le reste, je vois pas trop la différence avec la JB de Spanish. rom light avec peu d'appli par défaut Modifié 19 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En effet, pas mal la ROM mais j'ai l'impression que ça chauffe un peu quand même... Après j'ai le wifi d'activé, je vais le couper pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Peu etre qu'une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) avec mtk gouvernor je viens de voir qu'on a tout le temps un des deux coeur à 100% ca explique la chauffe. surement un tweek dans le kernel pour gagner un peu en perfs.. A part ça, rien à redire.. vraiment top cette rom. Je regarde pour le cpu Modifié 19 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Débit wifi un peu faible... Je suis co sur ma box, via le pc = 11 mbits, via le tél je plafonne à 4,5 mbits. -> Conclusion : pas mal du tout, mais je vais changer Modifié 19 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Débit wifi un peu faible... Je suis co sur ma box, via le pc = 11 mbits, via le tél je plafonne à 4,5 mbits. -> Conclusion : pas mal du tout, mais je vais changer Bof non, moi 12M comme d'hab sur ma freebox V5Je fais une charge à 100% et je teste l'autonomie sur 24h Bug : A 90% le témoins de charge vert s'allume. Va falloir recalibrer la batterie? Modifié 19 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.