davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 premier poste mis à jour avec tout les liens ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 premier poste mis à jour avec tout les liens ! ;) Je suis en train d'uploader ma version, ça sera bientôt bon. Pour ceux qui veulent la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) je la mettrait en 1 ere page si elle est ok ;) et faudra me dire ce que tu as changé à la rom Modifié 20 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je suis en train d'uploader ma version, ça sera bientôt bon. Pour ceux qui veulent la tester. J'ai déjà dégainé CWM. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) je la mettrait en 1 ere page si elle est ok ;) et faudra me dire ce que tu as changé à la rom Seulement le boot.img pour le moment, mais vu la base, et en fonction des demandes, y'a peut être moyen d'améliorer, après les tests de base. (j'ai déjà vu quelques trucs à modifier dans le build.prop) Modifié 20 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Je vous conseille également de regarder ce fil : http://forum.frandro...de-la-carte-sd/ Perso avec une sandisk ultra 16gb class 10+ je passe de 6,9 à 9,1 en écriture et de 17,2 à 26,2 en écriture, en changeant le cache SD de 128 à 1024ko. Les tests sous quadrant s'en ressentent fortement. Mon dernier test avec ma version de cette rom me donne un 3568 sans tweek! Voila le lien de la rom : https://www.dropbox....ew_bootimg).zip Au moment ou j'écris, 83% restants pour 3h30 sur batterie, sachant que je viens de passer 30min a bricoler dessus, faire des tests, réinstaller dropbox, uploader des images... L'autonomie est bonne. Pas la meilleure que je connaisse en utilisation, mais bien mieux que le reste des roms JB que j'ai essayé et non adopté. Le top c'était ICS stock, ou la wildfear. Celle ci se place au niveau de la styro. Très bonne autonomie si on y touche pas. Je verrai pour y ajouter quelques tweek, et referai des tests. En tout cas chez moi, plus de chauffe! * Quand je reboot je perds tjr 2-3% de batterie. Quelques screenshot en plus : Modifié 20 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ouais effectivement, vu que Quadrant prend ça en compte, ça augmente nos scores. :) J'suis trop impatient d'avoir le lien pour la ROM "modifiée" :D Modifié 20 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Merci d'avance davidwikoPEAX pour la mise à jour du post 1 :) je continue à mettre à jour mon commentaire précédent pour pas polluer Modifié 20 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 ok :) mise à jours du premier poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas cool DropBox :-( Je DL à 20ko/s :-( :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Pas cool DropBox :-( Je DL à 20ko/s :-( :-( :-( Ouaip, pas faux. je peux envoyer ça ailleurs. Y'en a quelques un ici qui préfèrent dropbox, pour cause de réseau moisi.. Modifié 20 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 le top chez moi c'est MEGA :-) Je DL à 2Mo/s ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas cool DropBox :-( Je DL à 20ko/s :-( :-( :-( Ouais pareil, il me reste 11 minutes pour télécharger à peine 14Mo ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 24 min.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 DamComp, tu as juste remplacé le BOOT.IMG par celui de la JB officiel ??? parce que si c'est que ca, j'ai tout sous la main ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) DamComp, tu as juste remplacé le BOOT.IMG par celui de la JB officiel ??? parce que si c'est que ca, j'ai tout sous la main ;-) Nop, celui de la styro! Mais je fais un lien mega, si jamais d'autres veulent essayer. L'avantage du lien dropbox, c'est qu'il reste valable, même si je fais d'autres modifs par la suite.. Modifié 20 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) ok, c'est la seule que j'ai pas :-| Je la DL de suite, elle est sur MEGA :-) Modifié 20 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 rajout des UNDO en première pages ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) il y aura de toute facon une maj, avec des app indispensables comme awesome beat, un nouveau launcher, des optimisations du build.prop.....tout ce que j'avais préparé pour la styro, et pas partagé pour cause de bug avec le choix du clavier Modifié 20 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ok. sous forme de patch par recovery ou totalement une nouvelle rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ok. sous forme de patch par recovery ou totalement une nouvelle rom ??? patch, je pense. Tout se patch :) Lien mega : [mention d'application hors charte]_Rom_v1(new_bootimg).zip (198.8 MB) https://mega.co.nz/#!NUYGCZQA!FU9dy3hQvtah14Q-d9odbRrURwxIgWbP8EBRnWY-b0I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ça ne veut rien dire après ...voir le score sur antutu car il y as des tweak pour triché sur quadrant... Sur Antutu j'ai 6258 avec stock rom (usine) , tu trouve ça bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) chez moi ca CHAUFFE tjrs autant :-( :-( :-( FC Play Sore :-( OK apres reboot... Mais RIEN ne se télécharge :-( Reboot encore pour voir... Maintenant, plus de carte sim 2 ??? Pfffffffffffff Je retourne vite fait sur l'officiel Modifié 20 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 chez moi ca CHAUFFE tjrs autant :-( :-( :-(FC Play Sore :-( OK apres reboot... Mais RIEN ne se télécharge :-( Reboot encore pour voir... Maintenant, plus de carte sim 2 ??? Pfffffffffffff Je retourne vite fait sur l'officiel Étrange... Pas de chauffe ici... Ca confirme ce que je pense, sur les différents peax.. Par contre j'ai qu'une sim, donc le dual sim, je sais pas ! Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk chez moi ca CHAUFFE tjrs autant :-( :-( :-(FC Play Sore :-( OK apres reboot... Mais RIEN ne se télécharge :-( Reboot encore pour voir... Maintenant, plus de carte sim 2 ??? Pfffffffffffff Je retourne vite fait sur l'officiel Et aucun soucis de playstore, j'ai tout rechargé par la.. Quelqu'un pour confirmer ? Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.