Aller au contenu

Recommended Posts

je la mettrait en 1 ere page si elle est ok ;)

et faudra me dire ce que tu as changé à la rom

Seulement le boot.img pour le moment, mais vu la base, et en fonction des demandes, y'a peut être moyen d'améliorer, après les tests de base. (j'ai déjà vu quelques trucs à modifier dans le build.prop)

Modifié par DamComp

Je vous conseille également de regarder ce fil : http://forum.frandro...de-la-carte-sd/

Perso avec une sandisk ultra 16gb class 10+ je passe de 6,9 à 9,1 en écriture et de 17,2 à 26,2 en écriture, en changeant le cache SD de 128 à 1024ko. Les tests sous quadrant s'en ressentent fortement. Mon dernier test avec ma version de cette rom me donne un 3568 sans tweek!

Voila le lien de la rom :

https://www.dropbox....ew_bootimg).zip

Au moment ou j'écris, 83% restants pour 3h30 sur batterie, sachant que je viens de passer 30min a bricoler dessus, faire des tests, réinstaller dropbox, uploader des images... L'autonomie est bonne. Pas la meilleure que je connaisse en utilisation, mais bien mieux que le reste des roms JB que j'ai essayé et non adopté. Le top c'était ICS stock, ou la wildfear. Celle ci se place au niveau de la styro. Très bonne autonomie si on y touche pas. Je verrai pour y ajouter quelques tweek, et referai des tests. En tout cas chez moi, plus de chauffe! *

Quand je reboot je perds tjr 2-3% de batterie.

Quelques screenshot en plus :

shot_000022.png

shot_000023.png

shot_000027.png

Modifié par DamComp

DamComp, tu as juste remplacé le BOOT.IMG par celui de la JB officiel ??? parce que si c'est que ca, j'ai tout sous la main ;-)

Nop, celui de la styro! Mais je fais un lien mega, si jamais d'autres veulent essayer. L'avantage du lien dropbox, c'est qu'il reste valable, même si je fais d'autres modifs par la suite..

Modifié par DamComp

chez moi ca CHAUFFE tjrs autant :-( :-( :-(

FC Play Sore :-( OK apres reboot... Mais RIEN ne se télécharge :-( Reboot encore pour voir...

Maintenant, plus de carte sim 2 ??? Pfffffffffffff Je retourne vite fait sur l'officiel

Modifié par steph_du_38

FC Play Sore :-( OK apres reboot... Mais RIEN ne se télécharge :-( Reboot encore pour voir...

Maintenant, plus de carte sim 2 ??? Pfffffffffffff Je retourne vite fait sur l'officiel

Étrange... Pas de chauffe ici... Ca confirme ce que je pense, sur les différents peax.. Par contre j'ai qu'une sim, donc le dual sim, je sais pas !

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Et aucun soucis de playstore, j'ai tout rechargé par la.. Quelqu'un pour confirmer ?

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...