davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Pas de soucis de playstore non plus et plus de chauffe comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) T'as fait wipe système , data, cache, factory reset ? Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 20 mai 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 vous obtenez combien en score CPU avec quadrant ?? si c'est 2*** c'est qu'il y as un petit soucis car il devrais être à 4*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) vous obtenez combien en score CPU avec quadrant ?? si c'est 2*** c'est qu'il y as un petit soucis car il devrais être à 4*** J'ai mis un screen plus haut, 3700 et des brouettes. Et 3200 antutu Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 20 mai 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsuki_yatoshi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Voila mon retour d'install de la rom modifiée: -Très fluide peu être la plus fluide que j'ai testé sur mon wiko. -Pas de chauffe -Play store ok -Eapsim ko en français mais ok en passant en anglais (comme sur la lewa v6) -Wifi ok -Fix GPS ok et très rapide moins de 15s pour le 1° fix (je testerai demain en live lors d'une sortie sportive) -Quadran = 3090 (cpu=4734 / mem 3026 / i/o 4710 / 2d 971 / 3d 1828) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) j'ai du mal modifié le boot.img alors...j'avais mis celui de la styro ! bref je vais prendre la modifier de DamComp :P Modifié 20 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Par contre, on retrouve le bug du clavier qui passe par dessus les anciens messages :-( il m'a semblé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) même le clavier android 4.2 ? en changeant dans les paramètres ? Modifié 20 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) je ne peut pas tester moi, j'ai remis l'officielle, chauffe trop chez moi... Modifié 20 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 étrange, chez free et pas de 3g (en itinérance orange...) que du Edge... même en remplaçant le modem.img (à voir sur le flash de rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Par contre, on retrouve le bug du clavier qui passe par dessus les anciens messages :-( il m'a semblé... Effectivement, j'avais pas fait gaffe. Ya un correctif pour ça ? J'ai pas suivi ce truc sur la rom 2.4. Perso j'utilise messenger, aussi pour les sms Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk étrange, chez free et pas de 3g (en itinérance orange...) que du Edge...même en remplaçant le modem.img (à voir sur le flash de rom) Je suis chez free, et aucun soucis (voir screenshot plus haut) . T'as fais les wipe ? Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 bin oui, tous les wipes dispo sous CWM ... je reinstall... (tu as du configurer les apn à la main ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 si ca bug il faut juste retourné en recovery et faire un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) si ca bug il faut juste retourné en recovery et faire un wipe cache Arf ! Je fais TOUJOURS un wipe cache juste après l'installation. C'est pour être tranquille. C'est sûrement ça vos bugs. Pour les apn oui, à la main. Facile, nouveau : free, free pour les deux premières lignes, cochez default, supl. Enregistrez. Nouveau, freemms, mmsfree, cochez mms, et mmsc = http://mms.free.fr et enregistrer Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Faudrait ajouter ça en première page: Factory reset (wipe data) Wipe system Wipe cache Wipe dalvik cache Install Wipe cache/dalvik Reboot Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 20 mai 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) J'ai flashé celle avec le boot.img modifié (en faisant tous les wipes avant, mais pas après le flash) : elle est fluide (sauf quelques mini ralentissements avec le launcher), ne chauffe pas trop pour le moment. Tout a l'air de fonctionner : WiFi, Bluetooth, 3G (SFR), appareil photo etc... J'ai pas trop le temps de faire des tests d'autonomie plus poussés, ni de tests de GPS d'ailleurs vu que je suis en intérieur (la flemme de sortir maintenant :P). Bizarrement, SD Booster n'augmente rien du tout chez moi, peut être parce que j'ai une microSD 2Go fournie dans l'emballage de mon ancien portable (souvent elles sont de classe 2 ou 4). Sinon, j'obtiens 3090 sur Quadrant. Pour le moment : bonne ROM, besoin de faire des tests plus poussés. Modifié 20 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Faut faire l'installation de la rom , on rallume et fait toutes les installations application puis ensuite allez en recovery et le wipe cache , c'est le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Première modification à faire, dans le build.prop, supprimer ces lignes : # Website Bypass net.dns1=8.8.8.8 net.dns2=8.8.4.4 net.rmnet0.dns1=8.8.8.8 net.rmnet0.dns2=8.8.4.4 Perso, forcer les dns via Google j'aime pas, et en plus ça me ralenti sévèrement Facebook. Je ferai un patch demain, avec d'autres Tweaks. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai l'impression de recevoir en double mes SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai l'impression de recevoir en double mes SMS... Tu utilises une autre application sms ? Pas de double sms pour moi Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 bah en faite la ca à l'air d'aller mieux ! j'utilise la version original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsuki_yatoshi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Avec quoi calibre tu ta batteir, car avec cette rom, impossible d'avoir plus de 92% a pleine charge. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Avec quoi calibre tu ta batteir, car avec cette rom, impossible d'avoir plus de 92% a pleine charge.Merci ^^ Battery calibration : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration Charger à 100% (des fois entre 90 et 100 c'est long, c'est qu'il y a besoin de calibrer justement) puis débrancher, calibre, et le laisser se vider avant de charger Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 20 mai 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsuki_yatoshi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 avec la version modifié plus du tout de soucis de chauffe ! trop cool ! le tel est froid comme un mort ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 avec la version modifié plus du tout de soucis de chauffe ! trop cool ! le tel est froid comme un mort ! :P Nickel :) Bon.. je propose une version modée un peu, elle est prête. J'ai fais des optimisations build.prop, ajouté awesome beat v5, viré l'apk MLT (le truc bizarre qu'il avait ajouté sur le bureau pour avoir un menu une peu kitsh).. On peut ajouter un peu ce qu'on veut, je suis ouvert au propositions, et tenter de corriger le bug clavier. Par contre pour pas polluer, j'ouvre un nouveau topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.