Aller au contenu

Recommended Posts

pourquoi pas rajouté l'application SDboost si possible déjà réglé lol car j'y comprend rien ! lol

ou ca :

Solution plus simple, ajouter à la fin de /etc/init.goldfish.sh :

# Tweak sdcard read-ahead
if [ -e /sys/devices/virtual/bdi/179:0/read_ahead_kb ]
then
/system/xbin/echo "128" > /sys/devices/virtual/bdi/179:0/read_ahead_kb;
fi;

en remplaçant la valeur 128 (en KB) par la valeur à attribuer au cache (par exemple 2048)

Pour plus d'explication voir http://forum.xda-dev...d.php?t=1010807

pourquoi pas rajouté l'application SDboost si possible déjà réglé lol car j'y comprend rien ! lol

ou ca :

Ajouté, avec une valeur de 512 (valeur moyenne, bonne pour la majorité. Libre aux autres de modifier avec l'appli linké par Spanish) Pour l'appli si tu veux l'utiliser c'est simple, en face de ta carte sd tu appuie sur le rouage, tu regle ta valeur en ko, et tu valide, puis tu revalide avec le bouton vert en bas, tu vas voir le cache se modifier

Avec la version actuelle, au premier boot, pas de bug wifi? il s'active normalement pdt la première config de la rom? avec la version que j'ai préparé, une fois booté il faut rebooter une fois pour que le wifi s'active.. et je vois pas ce que j'ai pu modifier pour que ça arrive, vu que j'ai rien touché de ce coté la..

Modifié par DamComp

On peut aussi installer des tweaks init.d et build.prop via PimpMyRom non ?

Mouai. Perso j'ai abandonné. Il fout un tas de tweeks en double par défaut, et ça plante les roms..

Je tweeks à la main, proprement (d'ailleurs j'en ai profité pour supprimer 6 lignes en doubles dans le build.prop de base de cette rom.. j'utilise excel, ça marche super pour surligner les doublons .) D'ailleurs je pense que c'est l'ajout de awsome beats V5 dans l'installation qui me plante le wifi. Etrange.. surement un problème de droits sur un fichier.

Pourquoi pas rajouter dans les paramètres la possibilité de modifier le lockscreen notamment les raccourcis, c'est possible sur cette rom ?

Facile, il suffit de changer le launcher, pour un genre MIUI. Si vous voulez ça, on peut, j'ai un apk qui va bien. C'est un très bon launcher, fluide.. et surtout très paramétrable. perso j'aime pas plus que ça, mais pk pas.

a peine installé le wifi est 3 barre/full la ou JB stock est a 2/3 déja un bon point

Dans la version, d'hier, c'est encore le build.prop de base. virez les lignes dans le build.prop

# Website Bypass

net.dns1=8.8.8.8

net.dns2=8.8.4.4

net.rmnet0.dns1=8.8.8.8

net.rmnet0.dns2=8.8.4.4

Chez moi ca plante un peu certaines appli web comme facebook ou tapatalk..

Je le ferai de base dans la prochaine.

je pensais sortir une perso ce soir, mais je viens de perdre un aprem de taff sur un plantage logiciel, et du coup la je vais plutôt continuer à bosser pour rattraper. ca vous laisse le temps de faire des tests, et me dire si ca vaut la peine d'après vous que j'essaie de l'améliorer. la version que j'ai fais cette nuit, pour le moment je la met en standby le temps de comprendre pourquoi awesome beats me fait un bug wifi.. Je vous la partagerai après.

impossible a dl sur le playstore malgré 3 barre de wifi .. trait bleu qui defile mais le téléchargement ce lance pas

avec ou sans la modif du build.prop?

hier daviwikopeax a eu pareil, il a rebooté en recovery, et a fait un wipe cache+dalvik, et ça a remarché. moi pdt mes tests j'ai jamais eu de soucis sur le playstore..

Modifié par DamComp

Je viens de finir la config, wifi sur freebox V6, j'ai lancé le dl de titanium backup via playstore et ça marche..

par contre recherche google = FC. je pense que c'est facilement corrigé en flashant les gapps. Je vais recup les app en 4.2 et les intègrer direct dans la rom

edit : Recherche google marche après sa maj sur le playstore!

d'ailleurs le playstore se met aussi à jour au début, c'est peut être pour ça que tu arrives pas a dl d'appli la première fois

Modifié par DamComp

wipe cache + google now = ok

wifi ca a l'air d'aller

que demander de mieux

edit : les + :

icone stock

locker brut

pas de dual réseau

Wifi nickel, a fond dans ma chambre) JB stock 2 a 3 barre

GPS : fix en meme pas 1 min

antutu : 61xx voir meme 63xx

batterie ca a l'air d'aller

les - :

eap sim besoin de passer en anglais pour le configurer puis retour en Fr

a part ca je vois rien d'autre

Modifié par SuperDroid
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...