Damien Compagnon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 depuis que j'ai supprimé les lignes dit un peut plus haut j'ai des soucis de réseaux mobiles... Des soucis comment? Normalement ces lignes forcent les DNS par défaut à pointer sur les open DNS de google. Le dev à mis ça dans sa rom, mais je suis pas convaincu de l'utilité de la manip. J'ai même de bien meilleurs speedtest sans. Du coup je propose de les virer. Mais du coup ca doit pas proququer de problèmes particuliers, à moins d'avoir touché autre chose. Ou qu'autre chose bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Tu as qu'a forcer sur OpenDNS :) Ou mieux, comme ça chacun peut choisir, mettre cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.mytechie.setDNS Modifié 21 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) j'ai remis la rom avec les lignes et le réseau et op (le réseaux ne s'activer plus desfois... en le laissant activer) est ce que vous arrivez à récuperer les mms ??? car moi non... Modifié 21 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 oui sans soucis. t'as remis tes apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Non il se met tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, bonjour, qqun sait comment virer le "Samsung Galaxy SIII" du début ou le remplacer par une image custom ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Non il se met tous seul Moi pas.. Faut que je rentre à la main. Check les du coup Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, bonjour, qqun sait comment virer le "Samsung Galaxy SIII" du début ou le remplacer par une image custom ? Merci d'avance. En modifiant les fichiers de la ROM, je ne sais pas. Mais l'appli "ROM Toolbox" permet de changer le boot logo / la police etc... Plein d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, bonjour,qqun sait comment virer le "Samsung Galaxy SIII" du début ou le remplacer par une image custom ? Merci d'avance. Oui. Mais il vient pas de cette rom (pas de boot.img) je te fais un tuto tout à l'heure Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Bon sinon je suis heureux. Si j'active pas le wifi, pas de décrochage réseau chez free ! Par contre, ça arrive si je laisse le wifi h24 Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 tuto : télécharger ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953726 télécharger un logo.bin pour notre peax (mon perso ici : https://www.dropbox.com/s/qxqfe7splerxp5i/logo.bin) télécharger un logiciel d'édition d'image. Paint peut faire l'affaire, si t'es un sauvage. Si t'as des sous tu te paies photoshop. Si t'es malin et radin, tu peux récup un des meilleurs gratuits à mon gout , paint.net (y'en a un tas d'autres, mais j'aime la simplicité de celui la, et il est extra complet) Bref, une fois que tu as tout ca, extraire logobuilder dans un dossier, l'executer, cliquer sur "create new project" sélectionner le logo.bin que je t'ai filé, ou tout autre tiré d'une rom de peax (pour les dimensions des images c'est mieux) choisir ou le projet sera enregistré (créer un dossier, y'aura plein de fichiers) laisser la taille en 540 par 960 attendre l'ouverture une série d'images apparaît, l'image de boot, et l'animation de chargement de la batterie. clic droit sur l'image à modifier/remplacer, et faire modifier (avec le logiciel de ton choix) une fois terminé, juste enregistrer (ne pas oublier de remettre en png si elle a changé, dans photoshop ou paint net par exemple, après avoir joué avec les calques) cliquer sur "make". dans le dossier que tu avais crée se trouve un update.zip à flasher. Pour l'intègrer directement à une rom pdt l'installation, copier le logo.bin à la racine du zip de la rom, ajouter ceci au contenu du script "updater-script" dans le META-INF\com\google\android de la rom (à la fin par ex) ui_print("Flashing logo..."); show_progress(0.200000, 0); package_extract_file("logo.bin", "/dev/logo"); ui_print("Patched!"); ui_print(""); ui_print("Now you can reboot your phone"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Si je vous dit que j'ai trouvé pour les mms, et en plus que ca corrige le bug clavier? Je fais juste un test.. et je vous envoie le zip :) Edit : je m'explique. J'avais testé en m'envoyant un mms. que j'ai recu. Mais cet aprem une amie m'en envoie un, et pas moyen de le récup. Du coup j'ai testé celui ci, qui m'avait déjà dépanné dans un cas similaire. (je sais plus ou je l'avais trouvé, sur un forum, il vient d'un autre appareil). Et bingo! ça marche, et en plus il n'a pas le bug du clavier qui recouvre les derniers messages : https://www.dropbox.com/s/2xpnpb9xlxvb943/FixMMS.zip A flasher via recovery. Moi je l'ai intégré direct dans ma rom via es explorer, et j'ai remis les permissions. Modifié 22 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsuki_yatoshi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour ton travail sur cette super rom, as-tu pervu de sortir une version avec tous ces petits fix ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Cette ROM semble prometteuse. Seul problème pour le moment : les vidéos sont carrément floues... Je suis en intérieur : j'ai déjà filmé au même endroit sans plus de luminosité et c'était bien plus fluide avec la ROM d'origine (appli d'origine) . Pour les photos, j'utilise Snap Camera HDR, aucun problème. L'appareil ne chauffe pas après une bonne heure d'utilisation à télécharger en Wi-Fi et configurer mes applis. J'ai une question, soit dit en passant : comment supprimer Google Now ? Il n'est pas dans system/apps. Modifié 22 mai 2013 par verspax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour ton travail sur cette super rom, as-tu pervu de sortir une version avec tous ces petits fix ? Merci d'avance Je suis en train d'en préparer une justement. Cette ROM semble prometteuse. Seul problème pour le moment : les vidéos sont carrément floues... Je suis en intérieur : j'ai déjà filmé au même endroit sans plus de luminosité et c'était bien plus fluide avec la ROM d'origine (appli d'origine) . Pour les photos, j'utilise Snap Camera HDR, aucun problème. L'appareil ne chauffe pas après une bonne heure d'utilisation à télécharger en Wi-Fi et configurer mes applis. J'ai une question, soit dit en passant : comment supprimer Google Now ? Il n'est pas dans system/apps. J'avoue que je ne me rend pas bien compte pour la vidéo. Je ne saurais pas te dire. Quelqu'un pour confirmer? Il doit être possible de remettre l'appli d'origine en reprenant l'apk de la rom wiko. Pour google now, tu peux utiliser titanium backup, et désactiver google search, la recherche google. C'est ça qui désactive Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) J'avoue que je ne me rend pas bien compte pour la vidéo. Je ne saurais pas te dire. Quelqu'un pour confirmer? Il doit être possible de remettre l'appli d'origine en reprenant l'apk de la rom wiko.Pour google now, tu peux utiliser titanium backup, et désactiver google search, la recherche google. C'est ça qui désactive Now OK, merci pour l'info, je vois ça plus tard :) Modifié 22 mai 2013 par verspax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) oops, penser à ne pas mettre à jour l'apk pour les sms. Je me rappelle ou je l'ai trouvé..sur le market, une version JB 4.1 dispo. Mais si on le met à jour, les mms marchent plus :/ .. Bref, c'est pas encore l'idéal. Je vais tenter la wiko.. ça marche :) j'intègre ça et j'upload la nouvelle rom :) Modifié 22 mai 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdu13 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Aprés un premier essai de cette Rom et retour en arrière a cause des pb de chauffe, je refai un nouvel essai car son évolution me semble intéressante. je souhaiterai utiliser le client email standard, et je ne le trouve pas. quelqu'un pourrais t'il me dire si c'est possible et comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Aprés un premier essai de cette Rom et retour en arrière a cause des pb de chauffe, je refai un nouvel essai car son évolution me semble intéressante. je souhaiterai utiliser le client email standard, et je ne le trouve pas. quelqu'un pourrais t'il me dire si c'est possible et comment faire? Merci Attends une trentaine de minutes, et installe la V2 que je suis en train d'uploader. Je l'ai réintègré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdu13 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ok Merci pour le job que tu fais sur cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Un film wipe ne sera pas forcément nécessaire si on vient de la v1 modifiée, un dalvik cache et wipe cache suffira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Un film wipe ne sera pas forcément nécessaire si on vient de la v1 modifiée, un dalvik cache et wipe cache suffira ? oui, normalement, vu que c'est la même base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.