Aller au contenu

HTC One SV ne démarre et ne s'allume plus


fabmac88

Recommended Posts

Bonjour les gens,

Je viens de parcourir ce forum sans trouver de réponse à mon probleme mais en apprenant plein de petits trucs sympa !

Alors voila je vous expose mon probleme : Mon HTC One SV s'est subitement mis à ne plus fonctionner.

Sans raison apparente mon telephone ne s'allume plus et quand je le branche sur le chargeur, la batterie reste froide même aprés 48h de branchement. J'ai acheté et changé avec une batterie neuve mais c'est toujours le même souci : Ecran noir.

Le seul point " positif " c'est que quand je le branche en USB sur mon PC j'ai le son " tudum " mais malgré ça, le gros point négatif c'est que mon port USB ne le reconnait pas : " pilote QHSUSB_DLOAD introuvable ".

Impossible de le flasher, de le booter ou autre.

Avez vous une solution svp !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé d'être aussi direct, mais je pense que ton One SV va devoir aller au SAV. Comme expliqué sur ce topic à quelqu'un qui semble avoir eu le même problème, si Windows demande un tel pilote c'est que le HTC est brické :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plus sous garantie ???

Tu l'as acheté quand ?

Bon, et juste au cas où, si jamais tu avais fait des choses, flashé des trucs, bidouillé des machins ou juste dévérouillé le bootloader, dis-nous le, ok ?

Si on ne sait pas, on ne peux pas t'aider.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...