King's Card Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient pu tester des émulateurs de consoles. Ceux-ci tournent bien, mais le clavier virtuel réagit bizarrement. Par exemple, sur megadrive, les touches virtuelles A, B et C sont bien présentent et réagissent bien mais le bouton A fait l'action A, le bouton B l'action A et le bouton C l'action B. Je ne sais pas sic'est normal ou si c'est corrigeable ... ou si je suis juste une buse dans la configuration des options ^^. Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui j'ai tester aussi et les touches virtuelles bug... seule solution que j'ai trouver c'est jouer avec une manette wii et c'est génial :D Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King's Card Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci pour ta réponse, je ne suis donc pas tombé sur un "mauvais" slim. Et effectivement, la manette Wii marche bien aussi ! :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ouais c'est même mieux :P Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je re confirme, même problème avec N64oid. Par contre ça le fait pas sur tous les émulateurs (par exemple pour la N64, Mupen64+ fonctionne correctement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tous les émulateurs qui finissent par oid bug il me semble :huh: Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.