Aller au contenu

2 tel avec 1 compte gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un motorola defy depuis 2 ans...mon taf m'a filé un xperia go.

Je me retrouve avec 2 téléphone (un perso, et un pour le taf).

Je voulais savoir si les 2 pouvaient tourner simultanément sur le même compte Gmail, ou bien s'il fallait que j'en crée une autre.

Enfin, petit avis sur ces 2 téléphones ?

S'il s'avère que le xperia go a tout pour me plaire (tout ce que je demande, c'est un petit téléphone, et une grosse autonomie), c'est possible de changer les sims sachant que leur format est différent ? Sachant qu'en fait, ma sim perso est un grand modèle, qui va dans le defy (grand modele de sim), la puce du boulot est une nano, qui va dans le xperia (nano je suppose, pas encore déballé)

A la rigueur, je me tâte pour un modele double sim genre peax (et abandonner mon forfait perso data), mais je crains que l'autonomie de ce genre de modele soit un peu pourrie avec 2 sim connectée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut répondre à ta première et ta troisième question :

Je voulais savoir si les 2 pouvaient tourner simultanément sur le même compte Gmail, ou bien s'il fallait que j'en crée une autre.

Oui ! Sans aucun problème , moi par exemple j'ai 2 téléphones et 1 tablette avec la même adresse Gmail. Quand tu reçoit un mail , ils vont sur tout les téléphones , et dès que tu le supprime , il se supprime de tout les téléphone.

A la rigueur, je me tâte pour un modele double sim genre peax (et abandonner mon forfait perso data), mais je crains que l'autonomie de ce genre de modele soit un peu pourrie avec 2 sim connectée !

J'ai le Peax (mais avec une seule sim). ça va surtout dépendre de ton utilisation, si seulement SMS/téléphone (1-2h/jour) , tu peut esperer 1 jour voir 2 jours. Mais va faire un tour sur la section du Peax. Perso, je tient 1 journée (7h-22h) sans problème , mais j'ai une utilisation plutôt poussé ( Jeux 3D / Internet 3G - Wifi / Youtube ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...