Venuz-Planeta Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir, je voudrais installer le Play Store sur une Arnova 10b G2. Pouvez-vous m'aider. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Tout est là : http://www.arctablet...e-resistive-dt/ Modifié 17 mai 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou545 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, je voudrais installer le Play Store sur la tablette Arnova 10b G2. que je viens d offrir a ma fille Pouvez-vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 facile NANOU545: google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @Nanou545 : Google je ne sais pas, mais le lien que je t'ai donné plus haut sûrement, tout y est, as-tu pris la peine d'aller voir au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.