Aller au contenu

Comment faire les maj sous linux


Recommended Posts

@Andry57 : est-ce que tu as essayé autre chose que Virtualbox, au moins ?

Ce ne sont pas les environnements VM qui manquent sous Linux : VMware Player etc.

Ca serait plus constructif qu'un "up" à mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans la VM tu as vu les drivers de ton téléphone s'installer ? Est-ce que tu entends bien le "dong" de Windows te disant qu'un périphérique USB a été branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer VMWare Player car les dernières version (4 et 5) ne tournent pas sur du 32bits (j'ai bien pris les .bundle 32bits oui) et la version 3 ne s'installe pas car elle demande la compilation de modules a partir du kernel 2.6.x moi j'ai le kernel 3.5 ou 3

qqch

Oui sur ma VM tous les drivers sont installes et j'ai bien le petit bruit quand je branche le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer VMWare Player car les dernières version (4 et 5) ne tournent pas sur du 32bits (j'ai bien pris les .bundle 32bits oui)

Première nouvelle ... "ne tournent pas" c-a-d ?

J'ai dû rêver quand j'ai installé une 5.0.1 sur une Ubuntu 12.04 32-bits alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu le dernier post ?

I've actually handle this problem.. for the simple step, u can try this one.

type this script one terminal, it's to download the helper program

wget http://hacktolive.org/files/app_runner/App_Runner_0.4.9.deb

after that type dpkg -i <name package>.deb to install package.

after its finish, go to file vmware-player.bundle, right klick - script - run - CLI APP as root.

done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les posts du type de VMware, il faut un CPU qui ait le jeu d'instructions 64 bits, mais l'O/S hôte (Windows ou Linux) peut être 32 bits. Ca explique...

Sur quel type de CPU essayes-tu de faire tourner ça ??? un P4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...