babs668 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 J'dois être c*n, mais je n'arrive pas à importer des fichiers de mon pc vers mon galaxy, et inversement, sans avoir à enlever et remettre la carte micro sd. Est ce normal, et si non, avez vous des solutions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 quand tu branches ton téléphone sur ton PC, est-ce que tu montes bien les cartes SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Même chose pour mes 2 cartes SD (interne et externe)... Elles sont montées sous vista (et via le faux bureau de New PC Studio) mais si j'essaie de les ouvrir, j'ai le droit à un "Insérer un périphérique dans le lecteur e:". A tout hasard, j'ai essayé de formater la carte SD externe, ça change rien... Une piste ?? Modifié 3 août 2009 par gonzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 est-ce que l'option "stockage de masse" est bien activé dans les paramètres avancés (rubrique état du téléphone)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Oui, oui. Je viens de finir l'update du firmware et du coup, j'ai désactivé l'option avant puis je l'ai réactivée après la mise à jour (qui s'est bien passée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 t'as ete dans tes notifications apres avoir branché ton telephone, pour monter tes cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Non, et c'est là l'erreur... Merci pour l'info, maintenant cela fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 c'est vrai que c'est pas forcement evident quand on ne le sait pas. ils devraient le dire la premiere fois qu'on connecte le telephone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babs668 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) 3 août 2009 Merci pour vos réponses. Maintenant je vais traduire pour les nuls comme moi. Quand vous branchez votre téléphone à votre ordi, tapotez la barre de notifications en hat du portable, et choisissez ensuite l'option MONTER. C'est gagné ! :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.