Aller au contenu

augmenter la taille de l'icone de contact


Recommended Posts

bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.

je souhaiterais augmenter la taille de l'icone de mes contacts quand ils m'appellent. existe t il une application, ou une manip a faire que je n'aurais pas trouver.

je suis avec un spica en 2.1 original

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctione bien pour moi,juste il faut etre en mode recovery afin de l istaller correctement;voici le lien de fichier a telecharger

http://www.multiupload.com/F4V1RE6YLB

tu mis le fichier zip sur ta sd puis apply any zip depuis le recovery et ca marchera.juste apres il faut mettre a nouveau les icones si non tu aura les les photos pixelisé.

1157d1276343370t-xda-phone-apk-315x315-original-phone-apk-315x315-contacts-apk-crop-315x315-screen.jpg

Modifié par spicaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spicaman pour ton aide mais moi sur mon Galaxy (premier du nom) il y a installation failed... (j'ai également essayé en faisant un "fix package permission"

PS : heureusement que tu apportes des détails car c'est pas avec les commentaires précédents qu'on aurait fait avancer le shmilblique... ABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spicaman pour ton aide mais moi sur mon Galaxy (premier du nom) il y a installation failed... (j'ai également essayé en faisant un "fix package permission"

PS : heureusement que tu apportes des détails car c'est pas avec les commentaires précédents qu'on aurait fait avancer le shmilblique... ABE

qui ce qui n a pas marcher pour toi?moi je l ai installer en mode recovery et son probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon Fabinou je suis sous galaxy i7500,et le zip ne passe pas par le recovery.J ai essayé de remplacer les appli phone et contact fournis par ton lien mais elle ne sont pas reconnu par mon systeme :galaxo 1.6.3.3 (donut).Quel sont les fichiers à modifier et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.

je souhaiterais augmenter la taille de l'icone de mes contacts quand ils m'appellent. existe t il une application, ou une manip a faire que je n'aurais pas trouver.

je suis avec un spica en 2.1 original

merci par avance

Donc même réponse que dans un autre post, Full Screen Caller ID devrait te plaire, enfin je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...