sebast1505 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) BONJOUR Voici se que j'ai trouver sur XDA qui est fort intéressant pour les jeux assez lourd ou autres et qui fonctionne sur notre xperia j st26. Lien source http://forum.xda-dev...d.php?t=2014242 Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni frandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. PRE-REQUIS -Faire une sauvegarde -Faire aussi une sauvegarde des applications car quand on retire la carte SD il y en a certaine qui se désinstalle -Garder le fichier qui va être remplacer dans un dossier quelconque au cas ou il y aurait un problème -Root Requit -Root Explorer, es explorateur ou autre explorateur de fichiers avec des droits root INSTALLATION Aller dans root Explorer systeme /ect et remplacer le fichier [vold.fstab] par celui télécharger si dessous ou éditer le avec le code si dessous (ce que je trouve plus compatible) puis donner la permission en (MONTER R/W) Ou bien Aller dans: system / etc et recherche vold.fstab éditer avec notepad Trouvez ce qui suit: #MTD-BSP-LC-uSD_and_eMMC_coexistence-00 *[ dev_mount ext_card /mnt/ext_card auto /devices/platform/msm_sdcc.1/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard 16 /devices/platform/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc0 #MTD-BSP-LC-uSD_and_eMMC_coexistence-00 *] Changer ext_card pour sdcard et sdcard pour ext_card #MTD-BSP-LC-uSD_and_eMMC_coexistence-00 *[ dev_mount ext_card /mnt/sdcard auto /devices/platform/msm_sdcc.1/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/ext_card 16 /devices/platform/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc0 #MTD-BSP-LC-uSD_and_eMMC_coexistence-00 *] Redémarrez votre XPERIA J et le tour est jouer,moi j'ai pue installer NFS MW grasse à ceci. Merci à TeamMex Lien de téléchargement du fichier modifier http://www.mediafire...l970h3rc2wt9gsk A plus Modifié 21 mai 2013 par sebast1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekidon Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai rooté mon Xperia J (ST26i). Je suis en build 11.2.A.0.31. Version Androïd 4.1.2 Mon fichier vold.fstab ne contient pas : #MTD-BSP-LC-uSD_and_eMMC_coexistence-00 *[ dev_mount ext_card /mnt/ext_card auto /devices/platform/msm_sdcc.1/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard 16 /devices/platform/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc0 #MTD-BSP-LC-uSD_and_eMMC_coexistence-00 *] mais #dev_mount sdcard / storage/sdcard0 auto /devices/plaform/msm_sdcc.1/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard 16 / devices/platform/msm_sdcc.3/mmc_host dev_mount ext_card /mnt/ext_card auto /devices/platform/msm_sdcc.1/mmc_host Le fichier téléchargé reste de côté pour l'instant. => en effet, je ne sais pas quoi modifier. Pouvez-vous m'aider pour enfin faire en sorte que ma carte SD soit reconnue en tant que tel ? Objectif final : pouvoir déplacer des applis qui ne peuvent pas être déplacée sur la mémoire interne... A+ Modifié 12 décembre 2014 par cekidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.