mnlk2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonjour tout le monde, novice dans le domaine, j'essais d'apprendre pas a pas les rudiment d'android et de sa compilation a partir des sources, ayant reussi sans trop de souci a compiler un system en parfait etat de marche depuis les derniere sources fournies par Google (froyo :p ) j'ai donc decider de tenter en refaisant la compilation mais en changeant certaine icone de base par d'autre plus jolie, mais c'est la que la galere commence, lorsque la compilation arrive au traitement de mes icones je me retouve avec cette erreur: frameworks/base/core/res/res/values/public.xml: error: declared here is not defined. j'ai raccourci en supprimant le nom de l'icone pour faire plus cours, il me fait la meme erreur pour chaque icone remplacée. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a corriger ca et m'aider a comprendre d'ou viens le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 personne pour m'aider ? ou c'est trop compliquer a expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je pense qu'avec le code de public.xml cela serai plus simple de te répondre. A froid, sans autres explications, je dirai une référence à quelque chose dans public.xml qui n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 voici un autre exemple de l'erreur: frameworks/base/core/res/res/values/public.xml:858: error: Public symbol drawable/stat_notify_call_mute declared here is not defined je join le fichier public xml, ainsi que te dossier ou j'ai modifier toutes les icone (drawable-hdpi), tout est dans la meme archive, j'espere que ca te mettra sur la piste ps: je precise que j'ai cette erreur pour toutes les image du dossier drawable-hdpi (je les ai toute remplacer par celle du desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.