mephissto Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 VENDU (merci à tous ? :P) Bonjour à tous, voici mon annonce pour la vente de mon Galaxy Note 2 16Go. Bonne lecture :) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 16Go - GT-N7100 Version d'android : Jelly Bean Android 4.1.2 ROM : stock (il n'a jamais été rooté / ni flashé) Date d'achat : 29/12/2012 Lieu d'achat : France > Clermont-Ferrand > Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 31/12/2014 Simlockage opérateur : non (le mobile a été acheté nu) Accessoires : oui, Protective Cover +, Flip Cover et un film de protection Mode le livraison / remise : colissimo avec A/R et assurance ou remise en main propre sur Clermont-Ferrand et ses alentours Prix : 415€ 399€ frais de port inclus Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Pas de traces N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou avoir d'autres photos. Lien sur le bon coin : http://msl.re/note2 Merci de m'avoir lu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut mephissto, je valide ton annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut bibafranck, Merci et j'ai mis à jour l'annonce avec le lien de l'annonce sur le bon coin. Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Face à un enthousiasme affolant pour la vente de mon téléphone, et à la demande générale, je baisse le prix à 399€. Toujours dispo pour les questions / plus de photos :) L'annonce sur leboncoin n'est pas encore à jour, la nouvelle est en cours de validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Annonce vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.