Aller au contenu

Jelly Bean via mise à jour OU cyanogenmod ?


Licks54

Recommended Posts

Bonjour a tous les potos !

Je suis nouveau sur le forum et on va dire dans la moyenne question bidouillage ....

J'ai une question.

Alors j'ai donc mon LG 4x, mis a jour via LG PC Suite, jelly bean donc. Mais depuis que j'ai ça, j'ai pas mal de trucs qui merdent. Pas grand chose, ecran d'accueil qui se recharge, temps de chargement plus long, j'ai l'impression qu'il faut que j'attende que tout soit bien chargé pour pas que ça rame.

J'ai eu le probleme d'écran noir pendant les appels, j'ai suivi la methode décrite sur ce forum et ça m'a bien aidé.

DONC ma question : je reste comme ça ou j'installe CM ? Cyanogenmod est il plus fluide ? mieux optimisé ? plus réactif ?

Merci de vos réponses

Licks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas photo entre la mise a jour officielle jb et la cm. J'avais a peu prêt le même symptome de "latence" et ce n'est plus le cas avec la cm. ^^

Oh! Oui pardon j'avais cru que tu voulais dire que CM n'était "pas mieux" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...