4Gmark Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous, Avec mon équipe, je viens vous présenter notre première application sur Android : 4Gmark ! 4Gmark est un outil proposant un benchmark complet de la qualité de service de connexion sur Smartphones (vitesse et fiabilité). Il vous permet de comparer différents Smartphones, réseaux ou lieux sur toutes les technologies 2G (Edge, Gprs), 3G (Umts, Hsdpa, H+, Dual-carrier), 4G (LTE) et Wifi. En effectuant gratuitement vos tests sur 4Gmark, vous participez à un projet collaboratif permettant d’alimenter une base d’information pour la connaissance et l’amélioration de la qualité de service. 4Gmark vous propose un Test Rapide (SpeedTest) afin de connaitre directement la vitesse moyenne de votre connexion (débit) sur une courte période. Le Test Complet 4Gmark (FullTest) vous permet de connaitre le score atteint par votre connexion (Smartphone, sur un réseau à un instant précis et dans des conditions propres) en effectuant un Test plus long, incluant la navigation sur Internet et le relevé des échecs de chargement (Erreurs, temps dépassé, etc). Vous pouvez télécharger l'appli sur Google Play : http://play.google.c...d=com.agence3pp Si vous aimez, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur Google Play, ça fait toujours plaisir ;) ! Merci beaucoup ! Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Gmark Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Déjà plus de 10 000 téléchargements sur Google Play ! Merci à tous pour votre soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Mérité ! Bien mieux que speedtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Gmark Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est très gentil barome, merci ! On est en train de préparer une mise à jour pour que l'on puisse comparer son score par rapport au score moyen de son pays, de son téléphone (ou tablette) et des gens autour de soi... J'espère que ça vous plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Gmark Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir à tous, Ca y est la mise à jour est en ligne depuis hier soir. La grosse nouveauté concerne le benchmark. Lorsque vous réalisez un full test, votre score est comparé à la moyenne de votre pays, à celle des tests autour de vous, et à celle de votre smartphone / tablette. J'espère que cela vous plaira ! Bonne soirée, Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.