inconnu_par_moi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjours, J'ai comme qui dirait un problème avec ma Nexus 7. Quoi que je fasse elle reste bloquée sur google et elle ne veut jamais aller plus loin. J'ai essayé de remettre les réglage d'usine mais rien a faire ça ne marche pas, a chaque fois elle s'allume et reste encore (et toujours) bloquée sur google. J'ai essayé de réinstaller Android 4.2.2 manuellement avec adb sideload <nom de fichier.tgz> mais la encore rien a faire... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci ! (Je n'ai jamais rooter ma tablette si jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour essaye ce tuto Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu_par_moi Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai essayé mais ça ne marche pas, mon écrans ne s'allume même plus et je ne parviens plus à installer les drivers de ma nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu as sélectionné bootloop ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu_par_moi Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Malheureusement je ne parviens à rien :( je vais donc devoir l'envoyer en SAV. Merci pour ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 D'accord derien n'hésite pas si tu as d'autres problèmes ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.