hdcine Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Quand tu tapes adb shell, tu as $ ou un # devant le curseur clignotant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskah Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 un $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai installé une ROM mais je reste fiché sur l'écran ASUS :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @loeek comment as tu procéder pour ton installation de Rom et la quelle as tu voulu installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai installé cette ROM jellybam-v7.7.0_tf700t-STABLE par Carte SD J'essaie d'installer https://forum.frandroid.com/topic/127676-rom-cleanrom-inheritance-347/ mais je ne comprend rien au KERNEL,il y en a plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour la Jellybam, je ne connais pas, je ne l'ai jamais installer. Pour ce qui est de la Cromi-X 4.5, prend le kernel par défaut si tu n'est pas sur de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 un $ Bonjour, Cela confirme que tu n'es pas rooté. Je t'ai envoyé un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pas besoin il n'y a rien dedans .. "pas de journaux disponibles" D'ailleurs superSu, au demarrage, demande une mise a jour qui ne s'installe pas ("SuperSU will attempt to reboot your device into TWRP or CWM. This does not work on all devices. If this app just closes, please reboot into recovery manually"). Au fait, je viens d'avoir une mise jour du SuperSu en v1.30, tu as bien cliqué sur Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.