Aller au contenu

Google play store problèmes


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis environ une semaine j'ai un problème avec mon samsung S3 mini, je ne peux plus accèder à google play et un message s'affiche de temps en temps " google play s'est arrêté", j'ai essayé de la réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas.

Mon écran se bloque parfois égalément.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, supprime les données et le cache du Play Store, puis installe manuellement la dernière mise à jour, et dis nous ce qu'il en est ;)

(je déplace ton sujet dans la section S3 Mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle les mises a jour du play store + désinstalle les services du play store +Re-vide le cache et supprime les données ! Rouvre tu attends que les mises a jour s'installe et ça devrait être bon !

Bon ton téléphone est-il rooté déjà ? Si oui tu peux essayer d'installer le recovery et d'installer une rom custom dans la partie rom custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bon alors pour commencer tu vas devoir changer de rom fais une recherche rapide pour voir ce que c'est dur a expliquer ! Commence par te renseigner sur comment on le fait ce changement et aprés on commence a la pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... le Play Store ne marche pas et on lui propose de flasher une ROM custom ? :huh: A la limite wipe data puis reflash de la ROM officielle, mais y'a pas besoin de passer en custom pour avoir un Play Store fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais j'ai rectifié dans mon poste juste une "rom" je me suis mal exprimé, désolé.... Bref je ne suis pas sur qu'un wip data ne sera très bénéfique le mieux serait qu'il flash une rom officiel par odin comme ça il garde ses donnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...