personne06 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonjour j'utilise SMS backup pour sauvegarder mes SMS sur mon compte GMAIL après la MAJ vers la 2.1 ( prévus pour le 29 juin 2010) je risque de tous perdre et j'aimerais savoir comment restaurer mes SMS à partir de GMAIL? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut, Tu as SMS Backup & restore, qui sauvegarde tes sms sur ta SD en créant un fichier (xml) avec qui ensuite tu peux tout restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 merci pour t'as réponse mais je préfère sauvegarder mes SMS en ligne sur mon compte GMAIL d'ailleurs cette sauvegarde en ligne créer un nouveau libellé "SMS" consultable via l'application "GMAIL" je pense que je vais me contenter de cette solution pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je comprends ton envie d'avoir tes sms sur ton compte gmail mais malheureusement, sms backup ne sait faire que les backup (d'où son nom), ce qui s'avère assez embêtant. C'est pour cela que je l'ai abandonné. Personnellement, je te conseillerais d'utiliser les 2 programmes: sms backup pour une copie en ligne et sms backup and restore pour avoir une copie sur la carte sd ET la possibilité de les restaurer(par contre si tu as beaucoup d'sms, c'est assez long). Il y a aussi de fortes chances que lors de ta migration vers la version 2.1 d'android après avoir restauré tes sms via sms backup and restore par exemple, sms backup, croit que ce sont des nouveaux sms et renvoie tout sur ton compte gmail(conseil: faire en sorte qu'il enregistre les sms dans un nouveau libellé genre "message" pour éviter les doublons et un foutoir monstre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.