kohlerz Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour Pour résumer la situations j'ai une ligne pro et une ligne perso avec un smartphone pour chaque. Je voudrais racheter un seul téléphone car on ma volé les deux sur mon taff Quelles sont les possibilités ? et leur inconvenants ? transfert de ligne d'une ligne sur une autre ? téléphone dual sim mais il y a que des téléphones bas de gamme adapter dual Sim ? marche bien , compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, tu devrais lire ça avant de poster dans la section. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir premièrement oui lis le formulaire ce sera mieux pour tout le monde. Ensuite dans ton cas il faut un dual sim les adapteur marchent mal et n'activent qu'une sim a la fois ( ta femme ne peut donc pas t'appeler sur ta ligne perso si t'es en mode sim numéro x : pro) Et il ya des dual sim pas mal même en quadcore maintenant mais pour avoir un truc vraiment au niveau d'un hdg 2012 (enfin sur pas mal de points ) il faudra te tourner vers l'import depuis la Chine avec ses inconvénients (bien choisir le site d'achat temps de livraison envoi en Chine a tes frais si besoin de la garantie et cela prend du temps éventuels frais de douane etc...) Et il faudra bidouiller un peu pour avoir un truc 100% fonctionnel mais sa peut valoir le coup sinon tu prend un acer e2 avec ses avantages (dispo en France, garantie) et ses inconvénients (seulement 4,5 pouces qhd communauté plus faible et prix aussi élevé voire plus que les shenzai sachant que c'est un shenzai d'acer certe mais un shenzai et la qualité de fabrication ne sera pas meilleure que sur un shenzai «de marque» (genre zopo, thl ,jiayu) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Transfert d'appels : à ma connaissance ça fonctionne pour les appels, pas les sms... Adaptateur dualsims : souvent les deux cartes ne fonctionnent pas en simultané... ou alors l'adaptateur coûte cher et c'est un appareil séparé Dualsim : éviter les grandes marques qui proposent effectivement des bas de gamme chers mais on commence à avoir des alternatives en France... attends quelques test de l'acer E2 ou du wiko cink five...ça a beau couter 200€ ça a des perfs de milieu de gamme Sinon le paradis des dualsims, c'est la Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.