Bati46 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Voilà j'ai un problème lors de l'installation ou plus l'installation des mise à jour de certaines appli ! Ça me dit "Stockage disponible insuffisant" ! Vous avez une solution ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut à par supprimer des applications, je ne vois pas. Envoyé depuis mon XPERIA P avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Combien de place il te reste dans Paramètres->Stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Il me rester plus de 1 go ! Mais la technique à Neroinc a marché ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il doit te rester moins de place pour la partie application. Les 2 espaces ont un stockage différent, entre la mémoire de l'appareil, et la mémoire de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Il me rester pourtant 200 mo d'appli :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.