Dirty87 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau sujet car j'ai une requête mais je ne savais pas si elle avais sa place sur ce forum :unsure: ... Alors voilà je cherche quelqu'un qui aurait un bon coup de crayon pour me transposer un futur motif de tatouage. Si je n'ai pas le droit ou qu'on ne peux pas se permettre de demander cela je m'en excuse mais Frandroid est le seul forum que je fréquente depuis quelques années... Cordialement. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je crois que quelqu'un avait déjà fait un motifs de Tatouages ici :https://forum.frandroid.com/topic/37387-vos-demandes-de-signature/ Je ne sais plus qui c'est par contre mais tu peux toujours demander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci ^^ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Demande à Grand Sir Tagada c'est lui qui dessine ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.