masterbalby Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous. Mon wiko slim présente sur son écran une tache noire en plein milieu. Après diverses recherches je suis tombé sur le poste parlant de la batterie gonflée qui appuie sur la carte mère qui appuie sur l'écran. Mais ma batterie est intacte. Je ne vois pas ce qui a pu causé ça. Avez vous des idées ? J'attends avec impatience vos idées. J'ai mis en pièce jointe deux photos. La première avec l'écran éteint où l'on voit bien la tache et la deuxième avec l'écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ptêtre un surplus de colle ? Dans tous les cas --> SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu as un film de protection au dessus ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Cela ressemble plutôt a une batterie défectueuse, Elle n'est pas gonflé? Quand tu la retires la tache est toujours là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 on a l'impression qu'il y a encore le film de protection d'origine qui fait une bulle au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 alors pour info il n'y a rien de collé sur l'écran. et lorsque j'enlève la batterie la tache reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 C'est donc un défaut sur l'écran. Le mieux est de le renvoyer au SAV -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 demain je vais chez grosbill. je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bits1 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Je suis utilisateur d'un cink slim depuis maintenant quelques mois. Malheureusement j'ai dû remplacer mon téléphone cink slim noir d'origine par un bleu après avoir cassé l'écran du premier. Si le premier fonctionnait très bien, depuis le remplacement, j'en suis à mon deuxième slim bleu, acheté sur amazon. Et cela fait 2 fois que je rencontre ce même problème d'apparition d'une tâche au centre de l'écran. J'ai aussi des décrochages réseau fréquents et depuis la MAJ JB, j'ai des bugs lors de l'envoi de sms et avec go launcher. S'agit-il d'un problème isolé ? Puis-je à nouveau remplacer mon slim via les SAV amazon ? C'est la m**** là.... Et ça me saoule sévèrement ! Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Si c'est le même genre de tache qu'au dessus le plus sage serait effectivement de le renvoyer au SAV, pas de chance pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Me voila de retour avec des nouvelles je viens de recevoir un mail de grosbill comme quoi mon wiko avait été remplacé et été disponible. Je vais donc le chercher à midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.