Aller au contenu

Tache noire sur écran

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mon wiko slim présente sur son écran une tache noire en plein milieu.

Après diverses recherches je suis tombé sur le poste parlant de la batterie gonflée qui appuie sur la carte mère qui appuie sur l'écran.

Mais ma batterie est intacte.

Je ne vois pas ce qui a pu causé ça.

Avez vous des idées ?

J'attends avec impatience vos idées.

J'ai mis en pièce jointe deux photos.

La première avec l'écran éteint où l'on voit bien la tache et la deuxième avec l'écran allumé.

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis utilisateur d'un cink slim depuis maintenant quelques mois. Malheureusement j'ai dû remplacer mon téléphone cink slim noir d'origine par un bleu après avoir cassé l'écran du premier.

Si le premier fonctionnait très bien, depuis le remplacement, j'en suis à mon deuxième slim bleu, acheté sur amazon. Et cela fait 2 fois que je rencontre ce même problème d'apparition d'une tâche au centre de l'écran. J'ai aussi des décrochages réseau fréquents et depuis la MAJ JB, j'ai des bugs lors de l'envoi de sms et avec go launcher.

S'agit-il d'un problème isolé ? Puis-je à nouveau remplacer mon slim via les SAV amazon ?

C'est la m**** là.... Et ça me saoule sévèrement !

Merci de m'éclairer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...