titi8637 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut a tous.j'ai un problème, voila dans ma barre d'application en bas des page d'accueil ,les application disparaissent...j'ai fait un factory reset et le problème ai resurvenu.je suis en v7 4.0.4 d'origine et root.quelqu'un aurai il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 T'as 3 petits menus dans cette barre (comme les pages d'accueil), change de pages dans cette barre, ça devrait résoudre ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Alors essaye ceci : Menu / Gérer les applications Sélectionner "Tout" dans la barre du haut de l'écran Chercher et ouvrir "Lanceur d'applications" => Effacer les données ==> Vider cache ==> Effacer les réglages par défaut Source:wikoandco.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 merci a vous, je n'avais pas vu les reponses!!!je suis passé sous lewaOS et plus de probleme,enfin maintenant il est vendu en attendant le cink five! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.