Aller au contenu

[TUTO]Activer la luminosité automatique


Recommended Posts

Beaucoup de gens qui ont eu d'autres smartphones avait l'option qui réglait la luminosité automatiquement or sur notre S3 mini cette option a disparu .Mais grâce a cette astuce vous pourrez la ré-activer :

-Pour commencer procurez-vous un apk de l'application Lux Auto Brigtness qui n'est pas sur le play store et installez le!

-Puis allez dans les paramètres de l'application et cliquez sur "Sample Collection"

-Aprés ca cliquez "Light reading mode" et choisissez "Camera"

-Cliquez sur "Select camera to use" et choisissez "Front"

-Retournez sur la page principale des paramètres et cliquez sur "Modify linked samples"

-Cliquez sur "Luma"

-Grâce au boutons "add" ajoutez des réglages comme ça pour le second et ainsi de suite:

Screenshot_2013-05-18-17-59-17.png?tsid=20130518-160333-f6b98b96

-Ajoutez jusqu'a obtenir ca :

:

Screenshot_2013-05-18-17-22-13.png?tsid=20130518-160128-25717b6

​Et voila vous avez de nouveau la luminosité automatique :P

Merci au membre d'xda pour l'astuce!

ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai installé lux Auto Brightness, le soucis il est en français donc j'ai un peu de mal à suivre tes conseils en anglais, car malheureusement je ne le parle pas :( et lorsque je clique sur tes images, elles ne s'affichent pas :( :(

 

J'ai fait des recherches dans l'attente de ta réponse et j'ai vu que certain installait Tasker, faut-il vraiment l'installer ?

 

En attendant patiemment tes réponses, d'avance merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie les images des que possible ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

 

J'ai réglé dans collection d'échantillons

=> appareil photo

=> avant

et ensuite il faut que j'aille dans éditeur de profil et là je fais les réglages sur Luma ?

 

:)

 

Est-ce que cela ne gêne pas la qualité des photos lorsque l'on en fait avec photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...