Dagostino Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous! :) Détails: Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Officielle "nue" Date d'achat : 02/05/2013 Lieu d'achat : phone house Facture fournie : Oui Garantie : Oui, jusqu'au 2015 Simlockage opérateur : Non, téléphone acheté nu 629 euro Accessoires : Oui, tous les accessoires d'origine sont fournis (écouteurs et dock blanc) + protection d'ecran posé en plus de celle d'origine Mode de livraison / remise : Remise en main propre aisne (02) a environ 1h15/30 de paris ou Colissimo recommandé Echanges acceptés : oui uniquement contre un galaxy s4 et je rajoute 100 euro SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Prix: 470€ FDPin merci d'éviter les trols sur le prix le mobile as était acheter nu sans abo 629 euro il y'a 15 jours Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, Je te propose quand même, un note 2 comme neuf, facture boite désimlocké couleur titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 hello, cela peut m'interesser si il y'a rajout d'euro , sinon non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 et un s3 sous garanti parfait etat avec facture et accessoires + rajout d'euro???? :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 s'est vendu a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.