Aller au contenu

Clavier a un problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour

Voilà le verdict d'Asus.

Le clavier a un problème il ne se recharge pas, malgré quelques essais; la lumière ne clignote plus.

Il faut que je le retourne à mes frais même si je l'ai acheté il y a moins d'une semaine.

Le clavier fonctionne ainsi que le clavier tactile, ce n'est seulement que la batterie du clavier qui fait défaut. J'imagine que les ports du clavier fonctionne. En fait ce qui me manque se sont les 7 heures supplémentaires et l'impossibilité de charger l'ensemble (même la tablette) lorsque je travaille avec le clavier. Je vais aller voir le distributeur : Future Shop s'il y a possibillité de le remplacer par un nouveau.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis allé chez Future Shop, ils me l'ont changé pour une neuve.

Ça doit-être moi le problème, même problématique, pas capable de charger par le clavier.

En effet aucune lumière ne s'allume.

La batterie du clavier montrait 34%, après une heure de charge celle de la tablette avait augmentée alors que celle du clavier montrait 0%. Il y a certainement quelques choses que je ne comprends pas. Les instructions sont minimales. Il doit y en avoir d'autres dans la tablette? mais où?

J'ai décidé de chargé la tablette seule au maximum (100%). je l'ai réinstallée sur le clavier pour une couple d'heure je vais voir ce que ça donnera. Par contre aucune lumière (tablette et clavier) n'allume.

Peut-être quelqu'un pourrait m'aider, merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, y'a rien de special a comprendre pour charger la tablette depuis le dock...

Suffit de mettre la fiche dans le slot pour charger...point.

Bien l'enfoncer sans bouriner bien sûr mais vraiment y'a rien de special à faire !

Le chargeur aussi a été changé ? le cable usb est bien mis dans le chargeur ?

La diode sur le dock s'allume qq sec apres le branchement il me semble...c'est une diode orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non le chargeur n'a pas été changé, je jugeais pas nécessaire.

En effet il parvenait à charger la tablette (seule) à 100%.

Le problème c'est le clavier que je le charge seul ou avec la tablette il est toujours à 0%.

En effet j'ai remarqué que la diode allume seulement au début du chargement, merci.

ce n'était pas mentionné dans la littérature fournie.

Parlant littérature ou puis-je trouver un manuel d'utilisateur plus détaillé que celui fournie.

Merci infiniment de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non aucun des 2 claviers n’a fonctionnés.

Ce P.M. après avoir utilisé l’ensemble (clavier+tablette), la tablette affichant 6% j’ai installé l’ensemble sous charge. Après 2 hres la batterie de la tablette affichait 3%, le clavier toujours 0% (comme d’habitude). J’ai eu des craintes pour la batterie, j’ai alors installé la tablette seule sous charge, elle a grimpé à 100% après une dizaine d’heures.

Je le répète les claviers neufs ont toujours affichés 0%.

Merci de m’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le chargeur est certainement O.K. car il charge efficacement la tablette.

D'après moi c'est le clavier qui est HS.

Je vais probablement opter pour l'option de troisième clavier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis allé hier soir remplacé le clavier, j'en suis rendu à mon troisième clavier.

Brancher le clavier seul toute la nuit, ce matin il était toujours à 0%.

J'ai ajouté la tablette qui était à 65% sur le clavier après 1 hre la tablette affichait 64%.

Je vais attendre encore un bon autre 7 hres., on verra.

La seule différence avec les autres claviers la lumière orange du clavier qui clignote continuellement.

Ce n'était pas le cas avec les 2 autres claviers.

Ça sent le retour de tout l'ensemble Asus.

Dommage j'aurais aimé, mais Asus ne m'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là y'a vraiment quelque chose qui cloche ...

C'est pas le même clavier qu'on te refile par hasard ??

Du style bougez pas je vais dans la remise en chercher un autre, un coup de chiffon et hop ....

Car là c'est quasi pas possible d'avoir 3 pannes sur le clavier...Changes le TOUT en même temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement il y avait quelque chose qui clochait.

Asus n'ont été d'aucune utilité, complètement incompétent.

Donc hier j'ai pris l'ensemble et suis allé voir le département technique de Future Shop.

Premier employé ne connait pas ça, par contre le deuxième oui.

Il vérifie la tablette et le clavier et s'aperçoit que la tablette n'affiche pas le symbole électrique (que je connaissais pas car elle n'avait jamais fonctionné normalement).

Il déclare que c'est la tablette ou le fil et son chargeur.

Il essaie un fil neuf, voilà le symbole qui identifie la connection (que je vois pour la première fois)apparaissant.

Il était moins 5 car je ramenais le tout.

Si la documentation aurait été plus détaillée j'aurais vu que le symbole n'apparaissait pas et m'aurais interrogé sur la connection de plus la tablette chargeait convenablement (mais il y avait un bug)

Merci à Future Shop et ç tous pour votre aide

Maintenant je cherche le mode d'emploi pour utiliser efficacement cette tablette car c'est ma premièere expérience sur Android

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc le problème venait bien du chargeur ...

Je t'avais soumis cette option ...car 2 clavier d'affilé qui ne charge pas c'était assez étonnant (mais pas impossible)

Pour le mode d'emploi de la tablette il est disponible dans toutes les langues sur le site d'ASUS, je ne sais pas s'il sera assez complet pour un néophyte sur android ...

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=ASUS+Transformer+Pad+TF300T&p=28&s=1

1/ il faut choisir "Android" dans le systeme d'exploitation

2/ ensuite il y'a 43 manuels disponibles (soit 43 langues disponibles)

3/ Y'a plus qu'à derouler et trouver "french" (quasi tout en bas)

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide

Effectivement vous m’aviez soumis cet avis concernant le chargeur (comme ma femme).

Mais puisque le chargeur fonctionnait efficacement avec la tablette je lui faisais donc confiance.

Mais j’aurais pas dû, d’ailleurs ma femme me l’a rappelé plus d’une fois.

J’ai effectivement trouvé un manuel d’utilisateur plus détaillé sur Asus, merci.

Je cherche tout de même d’autres tutos.

Au revoir et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...